SL Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Actu !!! Festival Synergie Le complexe Synergie fêtera son ouverture en même temps que le Cubathlon !!! Durant tout le weekend venez visiter le complexe, découvrir des sports inédits et manger des cubapapa en participant au grand festival Synergie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut tous le monde, je m'inscrit pour participer a l'event. Pseudo: alexnyt007 (inGame, fofo et mumble) Jai lu tous le post et les regles Je represente la ville (en construction) de Symia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 How yeah, ma trombine sur la page d’accueil du site de Minef... Que ? Avec une armure de maille ? Mais, et mon bô chapeau ? Il va être tout froissé ! C'est du Cubicceli pur poil de creeper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Quand tu dit membre de synergie, ces avoir une boutique ou avoir eider a la construction de la ville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Membre de Synergie, c'est membre de Synergie. Mais les personnes ayant participé au chantier ne sont pas non plus autorisé. PS : dark, soigne ton orthographe, par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Nazgrelx Pour mumble Nazgrelx et nazgrelx-mobile Bel-o-kube J'ai lus et j'accepte les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yop J'ai inscrit les demandeurs. @dark29 : je laisse à Verdey et Citron le soin de lister les membres de Synergie Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Nom Asiratlan Ville: Miklagärd Je souhaite m'inscrire au cubathlon. J'ai bien lu les règlements du serveur et du complexe Synergie et je suis prêt à me surpasser pour remporter cet évènement sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Yop !! Et bien c'est tout ce qu'il y a comme inscrits ? N'avez vous pas envie de venir vous éclater et de récupérer des lots de folie ? Allez inscrivez vous, venez vous amuser et démontrer que vous êtes THE best en sport !!! Bon jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Moi j'ai commencer a construire un sport mais y serra jamais fini avant linoguration "dsl pour les fautes je suis sur iPod" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tybalt arrive tout essoufflé, au bord de l'explosion, les compteurs dans le rouge Moi ! moi ! choisis moi ! Ville : Lac D'Emeraude Nom : Tybalt42 (forum et mumble : Tybalt) J'ai absolument lu, j'en accepte les règles et je suis près à donner mon sang, ma sueur et mon corps pour le sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Re @dark29 on verra bien, de toute façon la liste des sports commence à être plus claire dans ma tête. @Tybalt : pris en compte . Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je serais là bien évidemment! ça va déchirer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je serais là bien évidemment! ça va déchirer!! Tu seras la en tant que quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Nom : Tetramir (IG mumble et forum) Ville Miklagärd J'ai bien sur lu les règle de synergie et du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 La question étant : Peut on être cameraman et consultant sportif ? Si oui, Je postule pour le Référent Jumpcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Maccloud a fini son JSUF soutairain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Yop @BlueTheLemon : c'est à toi de voir si tu arriveras à ne pas t’emmêler les pinceaux. Pour les référents sportifs ce n'est pas moi qui gère, Verdey me fournira la liste des référents de chaque sport, c'est interne à Synergie (c'est votre tambouille ça ). Allez il reste des places, inscrivez vous, de magnifiques lots à gagner (tiens et si j'allais prendre quelques screens de coffres histoire de vous motiver un peu ? ) Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Montre nous ! Je participe pas mais j'irai grief les coffres, mwhahahhahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Demain soir je sortirai les screens d'une partie des coffres . Je les cacherai derrière des rangées de mobs, de gardes, de pièges et de cubos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 je veux bien faire partie de ceux qui protègent les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 graaa...raaa demain soir sa va etre tres dur d'attendre si longtemp^^ Je vai tous gagner! je vai tous gagner!!!!! (l'espoir fait vivre) tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On vous prépare quelque chose d'énorme. De vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Yop @alex : ce n'est pas demain soir mais le 24 septembre. Et j'aimerais que tu me communiques ta ville d'appartenance stp, Symia m'a dit que tu ne faisais pas partie de leur cité . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ... je sais bien , et pour symia j'etai en vac jai participer seulement un jour au projet , je rentre vac demain, alors je pense ce week end sa sera plus officielle. je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés