SL Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Annulé faut de membres, cf mon dernier post [barrer]Oyez oyez gentes dames et gents damoiseaux !!! L'heure est venue pour l'enseigne Cubathlon d'inaugurer officiellement son ouverture !!! Chaque magasin Cubathlon organisera un évent d'ouverture, et le premier sera le Cubathlon Synergie qui inaugurera à la fois son ouverture et le lancement de la firme !!! Cet évent se déroulera en plein cœur du grand weekend d'ouverture du complexe Synergie qui vous proposera pendant 2 jours de venir découvrir tous ses sports novateurs au sein d'un magnifique festival !!! Pour se faire, nous avons l'immense plaisir de vous convier au... CUBATHLON !!! Vous connaissiez le triathlon, le pentathlon, le décathlon.... et bien vous allez connaître le cubathlon. Le cubathlon, mais qu'est-ce que c'est ? Le cubathlon consiste en une série de 6 épreuves au cours desquelles s'affrontent les joueurs en 1VS1 ou en chacun pour soi. Pourquoi 6 épreuves ? Parce qu'un cube a 6 faces ! Étant donné le positionnement de l’événement à Synergie, point de dé à coudre et autres spleef, que des disciplines présentes sur le complexe ! Les candidats pourront donc s'affronter sur les épreuves suivantes (liste incomplète et provisoire susceptible de changer selon les nouveaux sports inventés par Synergie) : Course de vache JumpCraft ou Swimming wall 110 mètres herses Dispense kill Rallye Un sport en construction à mi-chemin entre le spleef et le mikado (à confirmer) Les épreuves ne se déroulent pas en même temps mais à la suite les unes des autres. Vu le nombre de participants il peut y avoir plusieurs tours pour une épreuve. Comment ça va se passer ? Les magasins Cubathlon désirent organiser un grand événement, aussi le choix a été fait de s'y prendre très à l'avance afin que chacun puisse prévoir des disponibilités IRL. Le cubathlon aura lieu le samedi 24 septembre à partir de 20 heures (fin prévue après 0h). Les épreuves seront donc en solo (mais plusieurs joueurs d'une même ville peuvent s'inscrire) et nous attendons 20 concurrents !!!! Les inscriptions se font en réponse à ce post et les participants doivent remplir les conditions suivantes : Être au minimum paysan (grâce à Neymir vous pourrez exceptionnellement utiliser vos selles !!!). Connaître et accepter toutes les règles du serveur, de Synergie etc... Être fair-play, savoir accepter la défaite (ou l'humiliation ^^) et ne pas tricher. Être disponible dans la semaine précédent l’événement afin de venir découvrir au moins une fois les sports qui seront sur la liste définitive. Être présents sur le Complexe Synergie (Nimps) à partir de 19h30 maximum et placer leur /home la bas (le home sera replacé devant chaque épreuve). La présence jusqu'à la fin de la remise des prix est exigée. Venez inventaire vide, tout sera fourni pour les épreuves . Disposer de mumble + micro ainsi que d'une connexion "potable" car ça risque de laguer un peu... Accepter de revêtir un skin spécifique que nous vous concevrons et que vous ne devrez pas modifier. Vous pourrez conserver votre tête mais vous devrez porter une tenue. Déposer ci-après (je ne prendrai aucune inscription mumble, mp ou IG) une demande d'inscription comprenant : Pseudo IG, forum et mumble Ville d'appartenance (si vous en avez plusieurs celle que vous "représenterez" Une phrase précisant que vous avez lu, compris et accepté toutes les règles énoncées ci-dessus. Nous prendrons les concurrents dans l'ordre d'inscription (sauf non respect de ce qui est demandé plus haut) et en cas de désistement nous descendrons dans la liste. Tout joueur ne se présentant pas à 19h30 max sans avoir prévenu ou tout joueur qui sera trop en retard sera remplacé. Le complexe Synergie organise en même temps son inauguration sur l'ensemble du weekend, avant et après la compétition venez découvrir les sports novateurs de Synergie comme l'Ozone à l'occasion des portes ouvertes du complexe !!!!! Les lots Il y en aura pour tout le monde : Goodies lancés aux spectateurs et participants Lots de consolation pour les perdants Lots importants pour les 3 premiers (meilleurs tous sports confondus). DoubleCobbleCoffre : Pour le dernier, le double coffre de Cobble en plus de ses lots de consolation (symbolique) Le Cubathlot : Lot semi-important qui restera secret jusqu'au bout et récompensera le joueur ayant eu le meilleur comportement (tous aspects confondus, que ce soit dans l'organisation, la ponctualité, le fair play, le comportement IG et Mumble etc...). Lot d'épreuve : le gagnant de chaque épreuve remportera également un item en rapport avec l'épreuve. Je suis en train de constituer les coffres de lot au fur et à mesure, ils seront dévoilés peu avant l'épreuve mais sachez que les participants ne seront pas déçus !!! Voici un petit début, il manque bien évidemment énormément de choses. Des crafts et items uniques seront ajoutés ainsi que d'autres ressources et l'exclusivité Cubathlon : la tenue Vent'Style . Toute l'épreuve est financée par Cubathlon et est entièrement gratuite tant pour les spectateurs que pour les joueurs, cependant je fais appel à la générosité de chacun pour nous filer un petit coup de pouce (que ce soit en PAs ou en objets ) afin de rendre les lots encore plus intéressants . Assister au cubathlon Tout le monde est libre d'assister à l'évènement. Cependant il y aura quelques règles à suivre : IG : Aucune tricherie, on ne jette rien aux participants, on ne les gène pas. On ne se place pas sur des objets devants les autres spectateurs ou en dehors des endroits prévus pour le public. Respect des règles habituelles du serveur (grief, vol, comportement, caps sur le chat etc...) On encourage les joueurs, on est la pour mettre de l'ambiance !!! Vous vous débrouillez pour venir, le but n'est pas de pourrir les éventuels gouverneurs présents de demandes de TP, il y en aura assez comme ça je pense. N'hésitez pas à mettre votre home à Synergie et à prendre des armures, je vous rappelle que les mobs rôdent Nous ne serons pas responsable de la perte de votre stuff en cas de décès. D'ailleurs toute personne trouvant un stuff sera priée (comme d'habitude) de le rendre à son propriétaire . Interdiction formelle de rentrer dans les endroits réservés aux filmeurs, commentateurs, VIP etc... de même évitez de les pousser ou autre, ils sont la pour votre plaisir aussi. Sur Mumble : (en plus des règles habituelles) Évitez de crier tous en même temps trop souvent c'est impossible sinon Push to talk obligatoire sinon vous serez mute Durant les épreuves seuls les commentateurs sont autorisés à parler (sauf s'ils posent une question vous pouvez y répondre), vous encouragerez les joueurs entre les épreuves ou sur le tchat. Si un membre du staff vous demande de vous taire faites le, il a surement de bonnes raisons . Un salon spécial organisateurs sera mis en place, vous n'aurez pas le droit d'y entre sauf si on vous y appelle . Concernant les commerçants, nous verrons où en sera Synergie niveau échoppes à ce moment la, mais si des spécialités sont absentes du Complexe vous aurez la possibilité de placer un stand temporaire dans un lieu que nous réserverons à cet effet. Cependant ce droit vous sera accordé seulement et seulement aux conditions suivantes : Nous vous apprécions, vous n'êtes pas M. Commerçantgrasquifaitqueduchiffre Pas de pub intempestive sur le chat (on reste raisonnable), pareil pour les panneaux nous indiquerons le lieu des stands commerciaux. Aucune pub sur mumble ! Vous devez avoir soutenu l'évènement via un don de PAs, de lots ou de ce dont nous aurons besoin. Votre spécialité ne doit pas être présente sur le complexe (les membres commerçants de synergie seront prioritaires, de même que ceux qui soutiennent le projet. Si deux membres de Synergie ont la même spécialité nous pourrons faire une exception). Vos panneaux doivent être pleins et vos tarifs normaux (pas de tarifs hyper bas). Si vous faites un sous cubo de votre stand Verdey et Citron doivent être Owners ! Et le sous cubo sera détruit après l'évent (suite au délai indiqué en infos pratiques). Vous pouvez être participant, pas de souci. Places VIP Tous les membres de Synergie et les souteneurs importants auront le droit aux places VIP (mais je pense que pour la plupart ils seront en train de bosser ). Les clients fidèles Cubathlon recevront également une invitation à ces places (pour l'instant je n'en ai pas ). Pour les autres, la place VIP se vendra aux enchères à partir de 500 PAs (oui c'est cher mais c'est VIP et les VIP auront une vue spécifique, des avantages d'accès puisqu'ils passeront avant le public pour aller aux épreuves et nous assurerons leur guidage protégé depuis le spawn jusqu'au complexe, ils pourront visiter le complexe et essayer les sports dans la journée du samedi, ils seront protégés en permanence par un membre du staff et on leur fera don d'une armure). Modalités d'organisation Afin que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions, il va falloir du monde ! Commentateurs : 2 : SL2118; Operamundi Vous allez pleurer !!!!! De rire, de joie ou de pitié je ne sais pas, mais vous allez pleurer . Calembours, délires, "meublage" de conversation IkéaStyle mais aussi histoire et culture du sport au programme !!!! Cameramen : BlueTheLemon (à confirmer), envoyez vos candid les autres !!!! Tout le monde pourra filmer librement mais nous aurons plusieurs (entre 3 et 5 je pense) cameramen "officiels" qui seront ensuite chargés de produire la vidéo de l'évent afin de la poster sur le forum. Cette vidéo, montée à partir de tous les angles de vue obtenus grâce aux cameramen, ne sera présente que sur les chaînes de ces derniers ainsi que sur une future chaîne qui sera créée d'ici la. Ils disposeront d'endroits privilégiés et devront se présenter sur le complexe dans la semaine précédent l'évent afin que nous leur aménagions éventuellement des accès et plateformes spécifiques. Le but est vraiment de faire une très belle vidéo. Le son sera bien évidemment celui du channel mumble, on doit également voir les encouragements des joueurs sur le chat. Pour finir, une petite vidéo "résumé" avec les grands moments, fails etc... de l'évent sera demandée en plus de la vidéo complète. La le son est libre mais on ne déforme pas le contexte . Nous recherchons donc une équipe de tournage, merci de m'envoyer vos candidatures par MP. Elles doivent contenir au minimum : Vos différents pseudos (IG,forum,mumble) Un lien vers votre chaîne afin que je puisse voir vos vidéos, ce que vous faites etc... :sheet: Une explication de votre "expérience" en tant que vidéaste, avez vous déjà couvert des évents, fait des montages etc... ? :sheet: Votre motivation : pourquoi souhaitez vous couvrir cet event ? Staff technique : Je laisse toute cette partie en gestion à Synergie, cependant je mettrai la main à la pâte pour les aménagements/constructions nécessaires, l'accueil des participants etc... Si besoin est nous ferons appel à un pannel de volontaires. Mais il nous faut : :sheet: Un gestionnaire général qui sera chargé de retransmettre mes doléances à l'équipe et qui m'expliquera ce qui est faisable ou pas (Verdey, Citron ?) :sheet: Un responsable par sport (Warkor pour la course de vache par exemple ^^) qui sera chargé de présenter la discipline aux participants. Ce responsable expliquera sur mumble les règles de la discipline en question au public avant son épreuve sous la forme d'une "interview d'expert" ;). Un responsable peut faire plusieurs sports ;). :sheet: 2 guides joueurs : ils prendront en charge les joueurs et seront chargés de s'assurer qu'ils sont tous la, qu'ils ont bien mis leur home, qu'ils ont leur équipement, qu'ils ont bien mangé ce matin etc... :sheet: Des arbitres : pas plus de précision à donner je pense ;) :sheet: Un staff d'encadrement : Personnel affecté aux VIP : Ti-ret chargés de s'assurer que le public n'accède pas aux endroits interdits et ne fous pas le boxon. Ils seront également entièrement en armures et disposeront d'arcs et épées afin de protéger l'évent des mobs autant que faire se peut. Ils guideront le public vers les emplacements qui lui sont réservés ;). Un personnel de ce staff sera exclusivement affecté aux VIP. Il y en aura également un par cameraman officiel. :sheet: Au moins un gouverneur : nous rassemblons beaucoup de personnes et au delà d'éventuels TP urgents nous aurons surtout besoin d'une réelle autorité afin d'être certains que l'évent se passe bien. :sheet: Éventuellement de la main d’œuvre pour les aménagements, nous recruterons si besoin pas la peine de vous présenter ;). Liste des participants :sheet: 1 - Ctrofun (IG,fofo et Mumble)/ Dôme SouLaFlotte :sheet: 2 - Jesollas (IG,fofo et Mumble)/ Bel-o-kube :sheet: 3 - Hasuke150 (IG, mumble), Hasuke (fofo)/ Royaume d'Orcade :sheet: 4 - Oxnerol (IG,fofo et Mumble)/ Bel-o-kube :sheet: 5 - alexnyt007 (IG,fofo et Mumble)/ Aucune ville :sheet: 6 - Nazgrelx (IG,fofo), Nazgrelx + Nazgrel-mobile (Mumble)/ Bel-o-kube :sheet: 7 - Asiratlan (IG, fofo et Mumble)/ Miklagärd :sheet: 8 - Tybalt42 (IG), Tybalt (fofo et Mumble)/ Lac d’Émeraude :sheet: 9 - Tetramir (IG, fofo et Mumble)/ Miklagärd Infos pratiques Un arbre de confrontation sera établi préalablement à la compétition et certains lots seront dévoilés. Pour vous rendre à Synergie rien de plus simple. Lorsque vous montez au spawn de Nimps, vous arrivez devant un panneau. Prenez à gauche, ensuite c'est tout droit vous arriverez sur une route couverte et la direction du Complexe sera indiquée. Coordonnées approximatives : X = 188 ; Z = 353 Une petite demande aux gouverneurs/empereurs : un passage en page d'accueil du site Minefield.fr serait très apprécié :D Ce post sera régulièrement mis à jour, pensez à le relire ;). Bon jeu et j'espère vous voir nombreux pour ce grand évent!!!!!!![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 YEAH ! Si ça c'est pas du lourd, du très lourd !! Bien sûr que je répondrai présent !! (participant ou du staff je ne sais pas par contre.) A bientôt pour le méga cubathlon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 SL, tu gère quand même. Et puis, comme ça vous pourrez apercevoir notre ( Tom' & moi ) magnifique route jusqu'à Synergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Va y avoir du sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je pense que je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Vous pourrez aussi compter sur ma présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je rajouterais qu'il faut être au minimum Voyageur pour certaines épreuves, pour pouvoir monter les animaux, pour le vachodrome, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut ! Qu'est-ce que j'aime les events et qu'est-ce que j'aime Synergie et qu'est-ce que j'aime le Cubathlon ! Je souhaite donc tout simplement participer. Mes pseudos : Ctrofun, Ctrofun et.. Ctrofun. Ma ville : Je représenterai le Dôme SouLaFlotte. Une phrase : Euh.. J'ai tout lu, je suis voyageur en passe de devenir citoyen, pas de soucis à ce niveau là, je suis extrêmement mauvais en JumpCraft cependant je vais essayer de m'entraîner un peu pis de toute façon on est là pour le fun dans le respect et la convivialité ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je serais présent à cet événement ! Je raterais ça pour rien au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ta ta ! Ta, ta ta ! "Le samedi 24 septembre..." Ta ta ! Ta, ta ta ! "...Soyez présent..." Ta ta ! Ta, ta ta ! "...Pour l’événement sportif qui va marquer votre vie de geek !" Poooom ! Popopoooooom ! Messieurs ! Mesdames ! Pandas ! Creepers ! Trolls ! Modos ! Venez tous assister au graaaaaand... Cubathlooooooon ! ~ De 7 à 777 ans. Entrée gratuite. Les cochons domestiques sont admis en laisse et muselière. ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Re Je rajouterais qu'il faut être au minimum Voyageur pour certaines épreuves, pour pouvoir monter les animaux, pour le vachodrome, par exemple. Merci de la remarque pertinente, j'ai édité (sorry pour les paysans ) Ctrofun tu es ajouté . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Super merci. Je me réjouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 ça va Tartiner du Poney à la repriseuse de Grand-mère tout ça ! Venez nombreux ! /me est heureux de voir son Dispense kill reconnu dans une compet' sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Actu !!! Nous recherchons une équipe de tournage pour couvrir l'évent en vidéo !!! Envoyez moi vos candidatures par MP avec le contenu demandé dans le premier post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zariell Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [RP] Zariell l'ours s'approche de la pancarte ou il est écrit : « De 7 à 777 ans. Entrée gratuite. Les cochons domestiques sont admis en laisse et muselière. » " - Les ours sont autorisé à regarder l'évènement ? Et, au cas ou je passerais Voyageur ça m'enchanterais de participer à l'évènement. Je ferais signe si mon statue change." En lisant les règles de l'évènement, il trouva l'idée génial ! [/RP] [hrP] Super idée en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bon courage, je donnerais éventuellement un coup de main si tu as besoin SL. Entre deux poses de blocs à Bel O Kube [/hrP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'aimerais bien participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Actu !!! Un gigantesque remerciement à Neymir qui accordera de façon tout à fait exceptionnelle le droit aux paysans de monter des vaches pour cet évent. Paysans vous l'avez compris, Cubathlon a fait en sorte de vous faire participer alors inscrivez vous !!!!!! Encore merci à notre Grand Empereur ! N'oubliez pas pour ceux qui veulent participer, que nous nous connaissions ou pas je ne prendrai en compte votre candidature que si elle respecte le formulaire suivant : Déposer ci-après (je ne prendrai aucune inscription mumble, mp ou IG) une demande d'inscription comprenant : Pseudo IG, forum et mumble Ville d'appartenance (si vous en avez plusieurs celle que vous "représenterez". Une phrase précisant que vous avez lu, compris et accepté toutes les règles énoncées ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Neymir est un dieu ! Merci à lui. Moi, je ne participerai pas ( En même temps, je bosse déjà sur Synergie, alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Oui bon désolé. J'avais lut en vitesse. Alors, jesollas c'est mes 3 pseudos en même temps. Ville: Bel-o-kube. J'ai lu et j'accepte les règles de Synergie et du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Cacou les gens , Donc je m'y inscrit . Mon nom c'est Hasuke150(naaaan a bon?). Je suis un horcadien pur souche du royaume d'horcade. Les règles je m'en fou complètement , je suis un grieffeur , j'adore insulter les gens et faire des phalus géants ou l'on habite dedans . ( J'ai lu et j'accepte les règles). A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Re ! Hasuke : tu n'as pas bien lu... j'ai besoin de tes 3 pseudos, tu ne m'en donnes qu'un seul hors ceux IG et forum sont déjà différents.... lequel utilises-tu sur mumble ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Pardon , hasuke Hasuke150 hasuke150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 SL et Opera au micro -_-' , le sens de l'humour puissance mille... Les enfants, on va pleurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Actu !!! Suite à ce mp de dokMixer : Pour news sur le site et fréquence, on va dire que le premier "shot" pourra être en visuel page d'accueil. Par la suite, je propose plutôt le format de 300 px de large, à droite de cet espace de news. Je vais avoir besoin de prendre un screen. J'ai pas mal d'idées ! Une fois la sixième discipline trouvée il me faudra le "responsable" de chaque sport avec un symbole qui le représente (Warkor sur une vache par exemple) ainsi que les gens de Synergie (dont un en l'air sur une poule ). Je ferai appel à Operamundi et Ti-ret qui seront respectivement en armures en mailles et obsi. On verra comment on se place, il faudrait qu'on trouve un point de vue où on puisse avoir une belle vue du Cubathlon et du complexe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je m'inscrit Pseudo : Oxnerol ( pour mumble, fofo, et ingame ) Ville: Bel-o-kube. J'ai lu et j'accepte les règles de Synergie et du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés