Aller au contenu

[Accepté]Candidature Carchacrok

Carchacrok
 Partager

Messages recommandés

Pseudo Ig :

Carchacrok

11 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ?

Grâce aux deux vidéos de Diablox9 et les vidéos de Thefantasio974 .

Comment avez-vous connus Minefield ?

Je cherchais un serveur sympa, un minimum connu, un serveur francophone, avec une bonne ambiance j'ai obtenu Minefield j'ai visiter le serveur et j'ai bien aimé .

Depuis-combien de temps êtes vous sur Minecraft ?

Depuis 4 mois je crois .

Vos créations sur Minecraft :

Un ryu géant ( street fighter ) quelque villes ...

Image de vos créations :

?v=2011080211.png

Vos projets pour le multi :

M'éclater sur ce serveur qui ma l'air vraiment superbe et puis enrichir ma connaissance Minecraftienne .

Es-tu deja aller sur un serveur multi ? Si oui lequel ?

Minefield , Utopolis , Mon serveur .

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas j'ai 11 ans j'habite en Bretagne Je joue souvent aux jeux vidéos je possède COD MW2 sur PS3 COD Bo sur PS3 . je passe en 5ème . Je fais de l'athlétisme et du karaté .

Présentation Roleplay :

Carchacrok était un fan de pokémon depuis son enfance lorsque ses amis partait miner ce dernier restait dans son coin a lire des magasines de pokémon . Son père lui détestait les pokémon il trouvait ceci trop " gamin " alors un jour son père l'oubliga a aller miner en lui disant :

- Il est temps que tu devienne un homme un vrai de vrai .

Carchacrok lui ne voulait pas aller miner car sa mère était morte en minant écraser par un tas de gravier .

Son père le trainait jusqua la mine . Lorsque Carchacrok regarda la mine Il fut pris de peur, il criait des : Aux secours on veut me tuer .

Lorsque son père appuya sur un bouton une porte en métal s'ouvra son père Et Carchacrok entrairent dans la mine , la porte de métal se referma Carchacrok était affollé et ne savait que faire .

Le père de Carchacrok trainait Carchacrok au plus profond de la mine . Un mur de pierre se dressat devant eux le Père de Carchacrok sorti une pioche en métal et dit :

Tu va creuser !

Carchacrok pris la pioche puis creusa a 2Km/h . son père lui dit : Pfff... donne moi-ca .

Son père creusa très vite mais soudain après avoir cassé une roche il tomba dans un trou puis dans une fontaine de lave . Aucun signe de son père Carchacrok complètement paniquer remonta mais il arriva a la porte de métal et n'arriva pas a l'ouvrir il creusa comme un malade sur les côté de la porte et réussi a contourner la porte il se réfugiat dans la maison de son père puis réfléchis il savait que son père cherchait le rubis.

Carchacrok décida d'aller miner pour chercher le rubis mais il ne trouva rien . Il repartit donc a la maison de son père .

Cinq ans après Carchacrok avait 16 ans il était vêtu de vêtements de cuir . Ils était en train de miner il cassa un bloc puis vit un éclat rouge :

Encore de la redstone dit-il mais lorsqu'il cassa le bloc un rubis tomba par terre.

Emerveillé Carchacrok se dépecha de remonter a la surface et de montrer le rubis a tout le monde puis le posa a côté du tableau ou l'on voyait son père avec une pioche a la main .

Carchacrok est devenu le grand mineur du village il se dit qu'il était temps de rejoindre une grande communautée de personne expérimentée au minage pour lui apprendre de nouvelle technique de minage .

Voila ma Candidature je sais que je ne serais pas accepter a cause de mon orthographe et ma conjugaison et aussi parce que j'ai 11 ans mais qui ne tente rien n'a rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...