Aller au contenu

[Suggestion]Avoir les coordonées sur la fenêtre de respawn

Warkor
 Partager

Avoir les coordonées sur la fenêtre de respawn  

11 membres ont voté

1. 1. Avoir les coordonées sur la fenêtre de respawn

• Oui
      8
    • Non
      3
    • Aucun avis
      0

Messages recommandés

Bonjour à tous, je propose cette suggestion car j'en ai marre de perdre mes stuffs en diamants quand je me balade. Et beaucoup d'entre vous en ont marre aussi.

Raison RP : Un voyageurs connait toujours à peu près les coordonnées d'où il se trouve, un explorateur de même, c'est vraiment rare qu'ils soient perdus.

Le truc ce serait d'ajouter, en haut à gauche de la fenêtre de respawn (celle avec un teinte rouge et le bouton respawn), les coordonnées X et Z, pour que quand on respawn, on puisse retourner à l'endroit où l'on est mort plus facilement.

Un petit truc simple, qui sauvera quelques stuffs (sauf pour les mineurs qui tombent dans la lave).

Cordialement, Warkor

le "plus" simple serait d'intégrer Zan's mini map (les sources étant disponible) et les modifications du mod très ciblée (1 seul fichier class)

Zan minimap ajoute des fonctionnalités non voulu depuis la 1.7 et donc ne sera pas ajouté

:o ... mon monde s'écroule... (peut-être avec une version plus ancienne ?) Quelles sont ces fonctions illégales je n'arrive pas à voir lesquelles posent problèmes

Sinon pour Ti-ret en fait Zan affiche les coordonnées sous la minimap.

Oui tu as la carte au niveau où tu es (grotte, passages creusés) mais cela ne veut pas dire que tu vois la nature des blocs à l'intérieur :?:roll: si ? . De plus l'option est désactivable dans les menus (donc on peut forcer la désactivation par programmation).

Enfin Socolin doit savoir ça je pense (/me pleure à chaudes larmes sur la perte de son mod favori)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...