Warkor Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, je propose cette suggestion car j'en ai marre de perdre mes stuffs en diamants quand je me balade. Et beaucoup d'entre vous en ont marre aussi. Raison RP : Un voyageurs connait toujours à peu près les coordonnées d'où il se trouve, un explorateur de même, c'est vraiment rare qu'ils soient perdus. Le truc ce serait d'ajouter, en haut à gauche de la fenêtre de respawn (celle avec un teinte rouge et le bouton respawn), les coordonnées X et Z, pour que quand on respawn, on puisse retourner à l'endroit où l'on est mort plus facilement. Un petit truc simple, qui sauvera quelques stuffs (sauf pour les mineurs qui tombent dans la lave). Cordialement, Warkor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 le "plus" simple serait d'intégrer Zan's mini map (les sources étant disponible) et les modifications du mod très ciblée (1 seul fichier class) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'ai rien pigé au second post, mea culpa. Mais pour l'idée de départ, je suis pour, ça va bien aider les [barrer]pas doués[/barrer] les mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 le "plus" simple serait d'intégrer Zan's mini map (les sources étant disponible) et les modifications du mod très ciblée (1 seul fichier class) Zan minimap ajoute des fonctionnalités non voulu depuis la 1.7 et donc ne sera pas ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 ... mon monde s'écroule... (peut-être avec une version plus ancienne ?) Quelles sont ces fonctions illégales je n'arrive pas à voir lesquelles posent problèmes Sinon pour Ti-ret en fait Zan affiche les coordonnées sous la minimap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si je ne dit pas de bêtise zan 1.7 a mis du cave maping , je pense que sa viens de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Et en quoi cela pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu a la carte du sous sols , autant te mettre un x ray non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui tu as la carte au niveau où tu es (grotte, passages creusés) mais cela ne veut pas dire que tu vois la nature des blocs à l'intérieur si ? . De plus l'option est désactivable dans les menus (donc on peut forcer la désactivation par programmation). Enfin Socolin doit savoir ça je pense (/me pleure à chaudes larmes sur la perte de son mod favori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés