paolol Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis 6 mois. je l'ai connu grâce à un magazine (dont je ne me rappelle plus le nom) à mon CDI et j'ai tout de suite adhéré. Je me connecte régulièrement sur Minecraft mais j'ai d'autres activités comme la natation, le Ping Pong ... mon RP: Je suis un marchand, j'ai maintenant 25 ans, plutôt grand et maigre de type cocasien. Cette histoire se passe à l'époque de ma tendre jeunesse. Je n'avais alors que 15 ans et mon destin changea brutalement. J'étais un serviteur à la solde d'un prince fortuné des contrées lointaines. Un jour,mon destin se mit en marche. Le prince que je servais fut empoisonné. On pensait que j'étais l'assassin, on m'enferma donc dans les cachots en attendant d'être jugé. Le jour de mon procès la ville fut attaquée par une autre nation. l'affrontement prit plusieurs semaines,et ils finirent par m'oublier dans le cachot.J'étais allongé sur le sol froid de ma cellule quand la porte s'ouvrit. j'ai cru que c'était mon dernier jour sur terre. Les gardes m'en menèrent dans la cour du château, tout le monde me regardait, je ne reconnaissais rien, j'ai tout de suite compris que ma ville était assiégé. Je vis les gens applaudirent, un garde s'approcha de moi et me remercia d'avoir tué le roi puis déclara : Bienvenue à new standel. J'ai connu ce serveur grâce aux vidéos de Thefantasio974 et grâce à des amis et j'en ai de très bons retours : une communauté agréable, peu de "grief", des administrateurs actifs...et puis il faut le dire j'en entends parler partout .je compte me créer une petite maison chaleureuse avec de grands champs (ben ouais je n'ai pas postulé pour être cordonnier^^),ensuite, je ferais de belles constructions (truffé de red stone) en jouant avec des amis qui vont prochainement essayer de s'inscrire à minefield, ou trouver de nouveaux amis. Donc voilà je me rends compte que vous avez beaucoup de demandes mais il faut bien tenter le coup ,donc merci de m'avoir lu. bonne journée et j'espère à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés