polo26 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oyé,oyé!J'ose vous quérir aujourd'hui pour vous faire ma demande de grade en tant que voyageur.En effet je pense avoir atteint tout les objectif demandé pour atteindre ce grade,de plus j'ai la nécessité d'avoir des droits plus élevé et j'aimerais ouvrir une échoppe j'en ai donc besoin l’échoppe me servira a rembourser le cubo de l'avant poste que je viens de rejoindre. Petite présentation in real life J'ai 14 ans je rentre au lycée je suis fan d'héroic fantasy et de lecture en tout genre.j'adore les jeux vidéo tels que les beatm'all et les rpg ainsi que les MMORPG.je joue a minecraft depuis maintenant 7 mois et a minefield depuis bientôt 5 mois.Et je suis un musicos je fait de la guitare depuis 5 ans et oui qui sait j'enverrai peut-être du son bientôt dans vos amphithéâtres. Présentation in game Cela fait maintenant un moi que j'errait sur minefield quand j'ai enfin trouvé la ville qu'il me fallait je suis donc devenue un peaux verte de l'avant poste.Cela me rend fière.J'ai aussi parcipé au grand projet de terraforming fait par symia,vous ne me croyez pas bon deux screnshoot pour le prouvez un pris par moi et l'autre ou j'ai un skin de mage troll. Voila prés de 4 heures de boulot a douze pour cela.j'ai aussi aider un projet a galianor mais la je n'ai pas de preuve c'est juste oral . Candidature paysan. http://www.minefield.fr/forum/post118560.html#p118560 Candidature pour devenir flibustier torcubain. http://www.minefield.fr/forum/post160328.html#p160328 Maintenant le rôle Playrelate mes début sur minefield ,comment j'ai rejoint l'avant poste,et depuis que j'y suis ce qui se passe. rôle Play voyageur. Chapitre 2:Ma transformation. Laissez moi vous contez l'histoire de mon passé et comment je suis devenu celui que je suis c'est a dire un troll chaman. J'était partit errer sur les terres dominienne quand tout a basculé. Après avoir vu le Ragnarök je décida d'aller voir la ville des esprit amaterastsu qui était selon la légende hanté par des esprit selon moi ce n'était que des foutaise.Mais rien que pour son architecture je voulais l'admirer. cette ville avait quelque chose d'étrange on sentait une présence .Cette ville commençait a me faire froid dans le dos je décida donc de partir.Alors que passait en dessous de la muraille du dominion je me fit assommé par des peaux vertes il existait donc... Je venais de me réveiller quand je me rendit compte que j'était emprisonné et je m’aperçut que un troll,un orc,et un gobelin me regardait derrière des orcs sortait une sorte de machine de guerre.Le gobelin du groupe qui me regardait est partit derrière la machine et l'enclencha après avoir enclenché des circuits a base de redstone.Soudain une lumière rouge s’enclencha et plus rien. A mon réveille quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma peaux avait changé de couleur et que des défense était apparut.J'était devenu un troll!!!!Alors que je me rendait compte de ma transformation le chef des troll appelé xouxoux,entra et m'expliqua que le peuple peaux verte était en train de fonder une armées pour se venger des hommes qui les avait chassé de leur terres.Il me laissa le choix soit mourir soit les aider.Le peuple humains m'avait toujours rejeté.Meme en ayant été humain il me rejetait j'était une victime de la barbarie humaine en effet j'avait toujours eu des capacités spéciales je pouvais invoquer les esprit de la nature et des ombres ces derniers me disait que les hommes avait osé s'en prendre a leur terre qu'ils avait jadis foulé de leur vivant ces hommes,ces femmes et ces enfant qui étaient certes différent n'avaient rien demandé a l'homme mais dans sa quête de grandeur ce dernier avait détruit tout les peuples dont le mien en effet chez les mien nous étions des hybrides enfantés par de puissant magiciens et des immortels nous héritions ainsi de leur grand pouvoir et de leur sagesse mais nous pouvions mourir sauf que nous avions le pouvoir de revenir sur terre car notre sang avait de grande capacité seule mon peuple connaissait cette magie mais pour revenir nous devions employer un ancien langage et nous ne revenions que pendant quelque heures. j'allais enfin pouvoir me venger de ces hommes qui avaient tué mes proches et rasé de la surface de la terres mon peuples.J'ai donc décidé d'accepter la proposition et je les soutiendrais jusque a ma mort pour me venger. Chapitre 3:une place dans ce monde. urg arg urg gal goul arg ourg argh irgh arghhhh. Oh désolé j'avais oublié les règles de politesse je ne parle pas a mes congénères mais a des hommes je m'en excuse je vais reprendre du début dans votre langue.A mon avis a ce moment même vous vous demandez comment un troll peut parler aussi bien l'humain tout simplement car nous avons les plus sages troll de notre peuple dans notre avant poste et nous apprenons votre langue,de plus je suis un ancien homme. Alors que je venais de rejoindre l'avant poste depuis peu que je pouvais déjà faire mes preuves en ramenant trois peaux verte au bercail et leur éviter une mort certaine ces dernier était Shinay le troll,Green_drums le vagabond gobelin et Lordkha le gobelin.Ces derniers avait été obligé de fuir de leur village car les hommes avait rasé leurs villages respectifs.Alors qu'ils erraient sur les terres du dominion je leurs recommanda de nous rejoindre pour ce venger de la barbarie humaine sur nos peuples il acceptèrent et me suivirent jusque a l'avant poste. L'armée peaux verte devenait de plus en plus grande,nous pourrons bientôt déferler sur les hommes. Alors que je commençais a profiter de ma maison douillette faite par notre grand architecte troll xouxoux l'avant poste reçu une missive de symia qui cherchez de la main d'oeuvre n'ayant rien d'autre faire j'ai décidé d'aller aider le peuple singe qui a coup sur serait d'ici peu l'une des plus belle cité de new stendel.Arrivé sur le chantier qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant une terrain miner jusque a une profondeur que je ne pourrais énoncer.Mais symia avait besoin d'aide pour finir le travail,et ainsi se donner la motivation de continuer.Nous avons bientôt été rejoint par lordkha et d'autre personne que je ne connaissais pas le travail été payé,l'ambiance était bonne ce fut une très bonne soirée qui se passa dans la convivialité.Les patrons n'était pas des exploiteurs.Une fois fini nous avons posé des cubes d'or en signe de ce chantier qui avait été une excellente expérience et nous avons fini la soirée en prenant en gravant sur de la pierre des dessins qui nous rappellent le travail effectué(en clair photo).A la fin de la soirée je rentrais donc a l'avant poste pour prendre une bonne nuit de sommeil et en pensant au futur qui qui sait m'offrira peut-être d'autre expérience de ce genre. Fin du rôle-Play. De plus je suis entrain d'aider au saint trident et je suis aussi a winteria. Sur ce je vous dis a plus ou qui sait peut être a bientôt in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 22627.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/834/symiadone.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitzfox Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je connais fatality depuis pas longtemps mais il est très sympa et on s'amuse bien au spleef et autres activités minefieldienne. Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 +1 pour notre nouveau habitants peaux vertes qui a dut courage a revendre un grand joueur très volontaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je peux que pulssoyer cette candidature. j'ai été accepté en tant que voyageur, c'est a ton tour! =D Coordialemant XxbarboxX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvuros Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Joueur sympa qui nous as bien aider au terraforming de Symia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est avec grand plaisir que je plussoie ce joueur en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Félicitations pour l'obtention de ton rang de voyageur. Sois en un digne représentant ! A bientôt sur le jeu. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés