polo26 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oyé,oyé!J'ose vous quérir aujourd'hui pour vous faire ma demande de grade en tant que voyageur.En effet je pense avoir atteint tout les objectif demandé pour atteindre ce grade,de plus j'ai la nécessité d'avoir des droits plus élevé et j'aimerais ouvrir une échoppe j'en ai donc besoin l’échoppe me servira a rembourser le cubo de l'avant poste que je viens de rejoindre. Petite présentation in real life J'ai 14 ans je rentre au lycée je suis fan d'héroic fantasy et de lecture en tout genre.j'adore les jeux vidéo tels que les beatm'all et les rpg ainsi que les MMORPG.je joue a minecraft depuis maintenant 7 mois et a minefield depuis bientôt 5 mois.Et je suis un musicos je fait de la guitare depuis 5 ans et oui qui sait j'enverrai peut-être du son bientôt dans vos amphithéâtres. Présentation in game Cela fait maintenant un moi que j'errait sur minefield quand j'ai enfin trouvé la ville qu'il me fallait je suis donc devenue un peaux verte de l'avant poste.Cela me rend fière.J'ai aussi parcipé au grand projet de terraforming fait par symia,vous ne me croyez pas bon deux screnshoot pour le prouvez un pris par moi et l'autre ou j'ai un skin de mage troll. Voila prés de 4 heures de boulot a douze pour cela.j'ai aussi aider un projet a galianor mais la je n'ai pas de preuve c'est juste oral . Candidature paysan. http://www.minefield.fr/forum/post118560.html#p118560 Candidature pour devenir flibustier torcubain. http://www.minefield.fr/forum/post160328.html#p160328 Maintenant le rôle Playrelate mes début sur minefield ,comment j'ai rejoint l'avant poste,et depuis que j'y suis ce qui se passe. rôle Play voyageur. Chapitre 2:Ma transformation. Laissez moi vous contez l'histoire de mon passé et comment je suis devenu celui que je suis c'est a dire un troll chaman. J'était partit errer sur les terres dominienne quand tout a basculé. Après avoir vu le Ragnarök je décida d'aller voir la ville des esprit amaterastsu qui