grifoos Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, je me présente: Je m'apelle Daniel, j'ai 15 ans et je vis a Genève. Cette ville se trouve en Suisse (pour les incultes), un pays situé sur le continant européen, à la surface d'une un planette nommée Terre, dans un systeme solaire logé dans une galaxie que je ne nommerai pas... Mais j'espère bien qu'il n'y ait parmi vous aucun individu aussi ignorant. Sur ce, passons au choses sérieuses... Comment ai-je connu le server? J'ai découverts un tel server grâce à un ami de la vie réelle, connu sous le nom de edouard66. Il m'a clairement fait comprendre qu'il s'agissait du plus beau server qu'il n'ait jaimais vu... Alors je me suis enfin décidé à y aller. Cependant, je pensais que c'était un petit server comme un autre. Toutefois, quand je m'y suis rendu pour la première fois, je suis littéralement tombé sur le cul ! Comme on dirait en langage geek : « J'ai kiffé ! ». Que vais-je faire sur le server? Je comptais tout d'abord respirer en tant que paysan. Ensuite, non seulement casser le cube de terre de la liberté me semblait une idée judicieuse, mais également construire un château que j'avais commencé sur mon propre server paraissait avoir son importance à mes yeux. Malheureusement pour moi, le server a terminé sa vie en poussière de TNT. Plusieurs de mes amis, qui étaient eux aussi sur le server, veulent y venir. Mais, comme des « Jean Kevin », ils m'ont tous demandé comment faire une candidature, alors je leur ai rétorqué que la FAQ, ça existe ! Mon ami edouard66 me questionnait à propos de la procédure pour faire new stendel et maintenant, je crois être en possession de la réponse. Mini Quiz: - réponse a: World craftig - réponseb world edit - réponse c world manite - et réponse d: la réponse d Si vous avez trouvé, n'hésitez pas a répondre ! Un peu de sérieux tout de même ! Et maintenant, le plus dur et le plus compliqué à faire: mon RP qui sera publié comme prochain roman d'ici peu ! ^^ Mon RP: Je vivais ma vie paisiblement avec ma famille dans une maison à quelques kilomètres de New stendel. Les jours étaient beaux, les ressources abondantes et surtout, c'était des proches extraordinaires. Un jour, alors que je semais mes graines de blé, une horde de zombie nous a attaquèrent moi et les miens. Mon père et moi-même nous sommes battu corps et âmes pour pouvoir survivre. J'ai alors réussi à me cacher dans une grotte naturelle. Ccependant, les zombies avaient déjà tué ma mère, mon père, mon frère et le chien. J'étais totalement désemparé, je ne savais plus quoi faire... J'ai donc pris l'initiative de reconstruire ma demeure. Deux ans après le massacre, j'avais reconstruis une belle maison, un magnifique jardin et j'avais même fait l'aquisition d'un nouveau chien. Mais quelques mois passèrent et cinq creepers arrivèrent durant la nuit. Ils détruisirent toutes mes constructions. J'ai donc dû rassembler mes biens et faire mon balluchon afin d'aller quémander de l'aide à New stendel. Une fois arrivé là-bas, j'ai demandé à tout les habitants s'ils avaient la possibilité de m'héberger quelques temps pour que je trouve une maison. Personne n'accepta; j'étais alors résigné à vivre comme un clochard, sans armure, sans toit. Je fus contraint, par conséquent, de m'installer sous un arbre et de passer la nuit dehors, mort de peur. Le mois suivant, un brave habitant de New stendel est venu à moi. Il m'a fait don d'outils, de matériaux, et de tout cce dont j'avais besoin pour édifier mon nouveau chez moi ! J'ai pu donc construire ma maison dans un petit coin de New stendel. C'est de cette manière heureuse que s'achève mon RP ! Vous a-t-elle captivé ? J'espère que ma candidature vous aura plu et je remercie de tout coeur mon ami edouard66, car sans lui je ne vous aurais guère écrit. J'aimerais également remercier dokmixer d'avoir créé un si merveilleux server ! n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés