maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aimerais pouvoir faire un village pour 5-6 personne Avec ce plan ci http://img709.imageshack.us/gal.php?g=emplacement.png RP ON Forgefort Village former des personnes le plus courageuse de Stendel . A 2 jour de marche , Et sans aucune Aide extérieur Ce village n'accepte que les brave ,et les homme fort .Creuser a même la roche a la force des bras de maxi1134 , Village Montagnard et protéger ne laissant entrer que les allié et tuant les ennemi a vue , Cette ville c'est ouverte il ya peut Étendant ses routes commerçante et Acceptant des membre de toute situation physique et monétaire . RP OFF Donc voila un petit village qui deviendra peut-être un jour grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop de projet je trouve... j'suis contre sorry (Et puis on peut faire mieux que ca uqand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui ya beaucoup de projet mais aucun dans la zone ou je parle et c'Est pas vraiment un projet ... juste 5 maison dans une grotte ( qui existe déjà d'ailleur ( mon ancienne serre sous terraine ) ) On veut juste pouvoir le faire officiellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Quand tu dis "on", cela veux dire que tu as déjà des personnes avec toi ? Car si c'est le cas, précise le, ça peut être un "plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 YA moi et dagaba a date et ya d'autre personne qui compte construire si c'Est accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oué, un village loin, dans une caverne naturelle, pour 5,6 personnes, j'vois pas le problème ^^ J’émets un avis favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 LA Caverne n'Est pas naturelle :S c'Est moi qui l'ait creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Trop de projet actuellement pour des villes et autres villages, et sont donc pour l'instant en attente. Vu le nombre de demande, il vaut mieux viser un autre projet. Je rappel sinon qu'il est interdit de commencer les projets sans acceptation de celui-ci par l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Construit juste une maison avec ton colocataire sinon =) PS : je suis contre la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 JE veut bien le nombre de projet .. mais la je parle pas de l'hyperion moi je vous parler de 5 personne --'' serieux ca commencer a m'ennuyer ca . Et en plus ceux qui disent non , Ca change quoi dans votre vie que 5-6 personne veuillent se faire un village en -2000 ? Vous le verrais probablement jamais , et n'en entendrais jamais parler . J'aurais parler d'une ville volante j'aurais pus comprendre mais la je trouve ca abuser . EN plus c'est meme pas un projet puisque la sale est deja la .( c'etais ma 2 eme serre sous terre avant que je remplace la dirt avec de la cobble ) . On demande juste a pouvoir mettre nos maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Une ville a pour but de s'agrandir et être reconnue comme tel alors ce n'est pas une ville. Désigne plutôt ça comme "repère de "M.Dupont" (ex:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Village .. PAs ville ... Faut lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Et toi il serait bon que tu prenne le temps d'être plus aimable, certaine personne ont pris de leur temps pour lire ton "projet" fort mal présenté, les respecté est peut-être un minimum. Sinon je ne vois pas pourquoi j'y opposerais quoi que ce sois, rien ne sort de terre, et ça génerais strictement personne, je me demande même si ça valais le coup de venir faire un "topic" pour un si petite construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est ce que je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Slee a tout dis. Essaye de faire preuve de plus de sang-froid, ton écriture est mauvaise et tu te permets de faire des remarques désagréables ? C'est vraiment irrespectueux pour ces gens qui prennent le temps de te lire. Bien que ce ne soit pas gênant, je ne supporte absolument pas ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouais j'ai un peut peter les plomb hier :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 La fin du mois est passer je me demandais si je pouvais ''booker'' le prochain emplacement de projet village ( donc si jamais on a droit d'en faire plusieur si le mien pouvait se faire dans ce groupe la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Ne voyant toujours pas d'évolution dans le sujet, je ne vais plus vous faire attendre plus longtemps, votre projet est donc refusé. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés