BunnyFoxX Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine, BunnyFoxX (IG), J’ai 16 ans je suis un passionné d’informatique (réalisation et animation 3D, montage audio/vidéo), j’y consacre pas mal de temps avec Minecraft. J’ai découvert Minecraft au mois de décembre grâce à un ami, par la suite j’ai vu les vidéos de TheFantasio974 dont « Le guide pour bien débuter à Minecraft ». Actuellement j'administre un serveur (créer par un ami), j'ai fait de nombreux bâtiments municipaux et communautaires, j'ai commencé d'ailleurs a faire une ville côtière Minefield est un serveur sympathique avec une ambiance superbe, avec des monuments magnifiques. C’est pourquoi je souhaite le rejoindre pour faire part de mes connaissances que j’ai acquise et les faires partagés aux autres joueurs et découvrir bien d’autres choses encore. Mon rôle-play : Autrefois, BunnyFoxX étais quelqu'un de célèbre, un noble soldat au service de sa majesté Lancelin de Eriador Depuis sa tendre enfance il vouait toute sa volonté et son courage à servir son excellence. Son enfance fut bercée par les douces sonneries de cloches de « La Cité Blanche », et les bruits froids des épées des soldats frappant les monstres s'attaquant à cette forteresse si chère à son cœur. Dès que ses capacités physiques furent assez développés, il décida de s'engager aux côtés de sa majesté d’Eriador, et après plusieurs missions remportées avec succès, il fut promus dans les rangs de la Garde d'Honneur Étant très souvent appelé pour les missions les plus périlleuses, Sa lame fut tachée par bon nombre des ennemis connus de tous. Une nuit, un rêve assez étrange le fit se sentir très mal, un rêve assez peu significatif à l'époque puisque il lui faisait assassiner dans son sommeil par un être hideux et vil. Les batailles se succédèrent et ils rentraient victorieux à chaque coup. Le roi de d’Eriador en personne avait même décidé de les nommer pour représenter la troupe d'élite de tout le pays. Ils étaient envoyés à l'assaut des plus grands ennemis de l'humanité entière, ceux dont il récupérait un petit trophée personnel après leur mort. Comme à leur habitude en rentrant de leurs glorieuses batailles, ils avaient coutume de faire un énorme banquet sur la grande place de « La Cité Blanche ». Étant légèrement éméché, il alla se coucher avec sa petite femme comme à chaque nuit d'après bataille, comme chaque nuit? Non cette nuit là était différente, il se sentais lourd et très engourdi en rentrant, tellement lourd que lorsqu’il s’est couché dans le lit il a bien cru que il n'en sortirai jamais, et tel a été le cas ... Cette nuit là dans son rêve, pour le peu que il se souvienne, un certain Jack s'est introduit chez lui, un « Wargs » disais-t-il se nommer. Il entra dans la chambre de BunnyFoxX et sans aucun bruit lui tandis une relique sacrée dont il n'avait jamais entendue parler, un Anduin, et me dit que l'heure était venue, que trop de sang avait lavé mes mains. C'est la fin, un guerrier s'en est allé. Il n'aurait pas le droit à des funérailles digne d'un héros disais-t-il vu que l'on ne le retrouvera pas. Pris de peur il sortit de son sommeil, son corps était engourdi, en ouvrant ses yeux il s’aperçu qu’il était entourer d'arbres. Une voix dans sa tête lui murmura *Bienvenue en terre Minefieldiènne*, puis une douce musique venue d'outre les cieux commença à jouer. Et c'est alors qu’il comprit ! Ce n'était pas fini, au contraire, ce n'était que le début, le début d'une nouvelle vie, non plus en tant que soldat mais en tant que paysan déchu de toute responsabilité, du moins pensais-t-il ... J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et du forum Je vous remercie par avance de m'accepter dans votre serveur . Cordialement BunnyFoxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés