Kazer2.0 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut a tous bande de n00b en puissance ! Labes , qui brille déjà par sa beauté exceptionnel et écrasante sur nubes devrai, pour assurer sa suprématie de joyaux de nubes procédé au remplacement de quelques glowstone par des lanternes purs. Et ça tombe a pic ! J'ai dans mon sac (ou plutôt dans les poches a jetekiff), 9 lanternes purs que je met a disposition de la ville ! alors qu'en pensez vous ? Ça roxerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Personnellement, il y a dans les glowstones un côté "brut de décoffrage" qui ne me deplait pas. Donc, même si j'apprécie énormément le geste, je garderai bien nos petites glows tel quel. Après, je ne suis pas seul à décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je préfère garder les glowstones personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Donc l'optique de Labes étant la glowstone, un remplacement des torches pas de la glow et donc envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pas toutes, mais si certains peuvent être remplacée harmonieusement, je suis pour (même si je le répète, il faut garder des torches, moins chères et tape-à-l'oeil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Non mais t'inquiète pas, je les fournis les glows =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nous étudions actuellement le fait d'éclairer Labes à la bougie, oupss avec des lanternes, des tests vont être réalisé dans les plus brefs delais afin de faire disparaitre ses torches. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 À mon avis, il faudra laisser des torches quoi qu'il arrive, car le terrain n'est pas simple à éclairer. Des lanternes aux abords des rues, et des torches ailleurs, ça devrait être bien. J'ai placé 2 lanternes près de chez moi (une sur ma façade et une autre en tant que lampadaire à côté), n'hésitez pas à aller voir pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est suite à ton lampadaire que je me suis décidé à tester se système d'éclairage, je suis moi aussi (hein Neyzhak) un papi et les truck moderne j'aime pas; mais là je dois avouer qu'il est temps de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hier soir, lebrank, maxeffect et moi même avons pris l'initiative de placer des lampadaires un peut partout. Les torches disparaissent petit à petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Peut-être un peu trop de lampadaire sur la route qui va jusqu'a la ferme. En mettre sur un coté du pont sufirè non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Peut-être un peu trop de lampadaire sur la route qui va jusqu'a la ferme. En mettre sur un coté du pont sufirè non? J'aurais du parier des PAs avec lebrank hier soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu n'es pas d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est ce qu'on a essayé en premier et ca faisait plutôt ridicule d'en mettre que d'un coté. Après on peut en enlever s'il y en a trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu n'es pas d'accord? Sa me choque pas plus que ça moi. Qu'ont en enlève n'est pas un soucis si tu trouves que sa fait trop, ont en étaient arrivé là après plusieurs essaies non concluent. C'est juste qu'ont avaient dit avec lebrank qu'ont savaient que tu allais trouver quelque chose <3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si vous avez essayé et que c'était moche laissons comme ça. Mais sa me semblais bizarre de mettre autant de lanterne sur une route qui meine á une ferme. Soit qu'il en sois ainssi mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés