Aller au contenu

[Achevé]Remplacement de glowstone par lanterne

Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous bande de n00b en puissance !

Labes , qui brille déjà par sa beauté exceptionnel et écrasante sur nubes devrai, pour assurer sa suprématie de joyaux de nubes procédé au remplacement de quelques glowstone par des lanternes purs.

Et ça tombe a pic ! J'ai dans mon sac (ou plutôt dans les poches a jetekiff), 9 lanternes purs que je met a disposition de la ville !

alors qu'en pensez vous ? Ça roxerai !

Personnellement, il y a dans les glowstones un côté "brut de décoffrage" qui ne me deplait pas. Donc, même si j'apprécie énormément le geste, je garderai bien nos petites glows tel quel.

Après, je ne suis pas seul à décider.

À mon avis, il faudra laisser des torches quoi qu'il arrive, car le terrain n'est pas simple à éclairer.

Des lanternes aux abords des rues, et des torches ailleurs, ça devrait être bien. J'ai placé 2 lanternes près de chez moi (une sur ma façade et une autre en tant que lampadaire à côté), n'hésitez pas à aller voir pour voir ce que ça donne.

Tu n'es pas d'accord?

Sa me choque pas plus que ça moi.

Qu'ont en enlève n'est pas un soucis si tu trouves que sa fait trop, ont en étaient arrivé là après plusieurs essaies non concluent.

C'est juste qu'ont avaient dit avec lebrank qu'ont savaient que tu allais trouver quelque chose <3 .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...