Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Adrakath

Adrakath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Mathieu, j'ai 15 ans. Dans le serveur Minefield, je m'appelle Adrakath.

J'ai entendu parlé de ce serveur par principalement mon cousin et aussi par les émissions de Bob Lennon que j'ai trouvé très drôle et qui m'a permis d'en apprendre un peut plus sur le serveur donc j’ai décider de venir voir par moi même alors me voilà.

Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps (je ne me rappelle pas précisément lorsque j'ai débuté) j'ai construit plusieurs belles choses dans mon mode solo et aimerais pouvoir, vous, les montré en les construisant avec vous. Je suis aller ensuite dans un serveur ou l'on était presque toujours seulement 10 de connectés en même temps dans un monde très très grand (il faut préciser que la carte était complètement démesuré donc qui faisait «laguer » le peu de joueurs connecter lorsqu'une personne atteignait plus loin que les zones déjà visiter alors j'ai donc voulu me rendre dans un serveur ou nous ne sommes pas seulement 10 de connecter en même temps avec une carte ayant des limites.

J'aimerais me joindre à ce serveur puisque j'aime l'ambiance du serveur et les évènements qui s’y passent après avoir visité le monde de Minefield. J'aimerais participer à de grands construction ou évènement afin de démontrer au nouvel arrivant [Vagabond comme je suis présentement] que ce serveur est beau et qu'il y a une bonne ambiance et pour leur rendre leur séjour en temps que vagabond plus facile que ce que j'aurais vécu comme l'a fait mon cousin avec moi.

Après avoir visité un peu le monde en passant par Standel puis Azur et finalement Miklagard là où vit mon cousin. J'ai lu les règlements et compris le système de jeu alors j'ai voulu demandé un statut de paysan afin de pouvoir faire les grande chose que j'ai toujours voulu partager avec des gens qui apprécie autant ou même plus que moi le monde de Minefield.

Petit RP sur les débuts d’Adrakath

Tout commence lors d'un beau soir lorsqu’Adrakath était installé à l'extérieur sur le porche de sa maison pour regarder la pleine lune se lever puis alla dormir. Après une bonne nuit de sommeil il se leva le lendemain matin tout peinard et sans rien demander a personne quand soudain une personne arriva et lui annonça que la ville où il habitait avait été achetée par un riche homme d’affaires sans scrupule et lui imposait 10 pièces d'argent par semaine s'il voulait continuer d'habiter cette ville. Il refusa et décida de prendre ce qu'il avait dans ces coffres et mettre le cap vers une nouvelle vie dans une contrée très éloignée dont on lui a longtemps fait l’éloge. Lorsqu'il arriva enfin à destination il fut accueilli par son cousin Asiratlan qui lui montra alors les environs de cette nouvelle contrée, lui offrit un logis et un coffre pour ses objets. Puis celui-ci l’amena alors à l'ambassade des nouveaux arrivants pour lui enseigner les règles du serveur et par après l’encouragea fort bien a déposer une demande afin d’obtenir le statut social de Paysan comme lui et ainsi commencé une vie qu’il pourra apprécier avec les gens qui peuplent les terres de Standel et y installer une nouvelle maison où il pourra a nouveau contemplé un lever de pleine lune.

EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré ton nom, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...