Aller au contenu

[Accepté]Demande Grade Paysan (TheHardWay08)

TheHardWay08
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

Mon nom est Alexandre, j'ai 14 ans, j'habite en France en banlieue parisienne. Je suis un très grand fanatique de Minecraft que j'ai découvert il y a quelques mois grâce aux vidéos de TheFantasio974 et Boblennon (dont au passage, je suis très fan). Je maitrise parfaitement les bases du jeu et le jeu en général. Ce que j'aime par dessus tout dans Minecraft, c'est construire toutes sortes de bâtiments, du petit au grand en passant par le pixel art. Je souhaite aider les joueurs de Minefield dans les constructions du serveur et suis plus que jamais motivé pour vous aider à embellir Minefield de jour en jour.

Mon RP

Un monde étrange est en train de se générer sous mes yeux... J'ignore où je suis, j'ai froid, je sens l'air glacial de la montagne. J'explore quelque peu la zone, tentant de trouver un abris ou du bois pour faire du feu et me réchauffer. Je marche, marche toujours et marche encore, pendant des heures. Soudain, au loin, j’aperçois un endroit sans neige, de l'herbe, des arbres, de l'eau, des animaux, un endroit parfait pour vivre. Je m'y précipite. Arrivé sur les lieux, je décide de fabriquer quelques armes : la nuit va bientôt tomber. Je ramasse une petite branche tombée d'un arbre et, avec les lacets de mes chaussures, y attache un éclat de pierre tranchant affin d'en faire une hache. La nuit tombe de plus en plus, je me presse et me fabrique une épée taillée dans du bois. Il fait presque nuit noire, j'aperçois une petite caverne dans une montagne proche. Heureusement, elle n'est pas assez profonde pour être remplie de bêtes sauvages et autres animaux ou monstres dangereux. Je m’apprête à passer une nuit dans le noir et le froid. Je bouche l'entrée de la grotte avec de la terre en laissant une petite fenêtre pour voir ce qu'il se passe dehors. Il fait très sombre, je ne vois rien mais je peux entendre des grognements très peu accueillants. Exténué, je trouve quand même le moyen de m'endormir dans un coin de la grotte.

C'est un nouveau jour qui se lève. Je dégage la sortie et constate avec surprise un tas de cendres devant l'entrée de la grotte. J'ai alors juste le temps de relever la tête pour apercevoir un drôle d'animal vert avec une tête pas très aimable. Je sors mon épée car, à sa façon d'avancer vers moi, il ne semble pas me vouloir que du bien. Je l'approche à mon tour et, à notre rencontre et après un coup d'épée, un bruit de mèche enflammée se fait entendre et de la fumée s'échappe de la bouche de l'animal. J'ai juste le temps d'avoir le reflex de courir, suite à quoi une violente détonation m'assourdit.

Voyant que ce lieu n'est pas des plus accueillants, j'entreprends de marcher encore. Mon voyage est long, sur la route je me construis plusieurs abris pour la nuit et affronte quelques monstres. Je marche pendant des jours, des nuits, je me sens seul : Il n'y a pas l'ombre d'un autre humain ici. Je marche encore, toujours marcher sans savoir ce que je cherche. Je suis fatigué, épuisé, je n'en peux plus, je m'écroule.

Ce bout de bois qui se tient devant moi et devant lequel je viens de tomber d'épuisement me semble étrange. Je lève la tête pour apercevoir une pancarte : "Bienvenue à New Stendel"...

Voilà voilà merci d'avoir lu en entier :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...