Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Utgrade

Utgrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente,

Dans la vraie vie je me nomme Jérémy,j'ai 14/2 ans (30 septembre 1996). J'aime même j'adore les jeux vidéos, mon support préféré est l'ordinateur. Je joue surtout à World of Warcraft, Leagues of Legend et bien sûr minecraft. Je joue à minecraft depuis la version 1.5.2, c'est un ami qui m'à fait découvrir ce magnifique jeu.

J'ai découvert ce serveur grâce à sa réputation, j'ai voulu venir sur ce serveur car il proposait du RP, chose que je n'est jamais faite auparavant, alors, curieux de découvrir de nouvelle chose, je me suis mis à lire le forum et encore plus interréssé que jamais je me suis mit au RP, j'adore ça le RP.

Je compte apporté au serveur, n'étant pas un grand arcitecte, ma bonne humeur, mon aide et ma présence.

Assez parler de moi je vais vous parlez de mon personnage;Utgrade

Utgrade vivait à Minefield, monde de changement et de travail. Ce jeune homme d’une quinzaine d’années était un ingénieux mineur, qui n’hésitait pas à installer des systèmes simples mais compliqués (pour lui) de redstone.

Pour parfaire le tout il se composa un vêtement issu de ses nombreuses fouilles dans les tunnels que créait la nature qui était un parfait terrain de jeu.

Il se fabriqua un casque en fer auquel il fixa une visière en diamant pour éviter de recevoir quelques éclats de pierre ou encore de minerai et pour finir l’objet il ajouta l’instrument en métal qui ressemblai à une mâchoire inférieur dans lequel la visière s’emboîtera.

Ensuite vint le tour de son magnifique plastron en fer sur lequel il greffa de la poudre de pierre luisante mélangé à du lapis-lazuli ce qui lui donnait sa couleur bleutée. Pour mettre en valeur ces lignes luminescentes, il fit différent ton de bleu.Ces minces lignes de lumières se continuèrent sur le haut de son pantalon.

Enfin il inventa les premières jambières a bandes phosphorescente qui avait la même provenance que les bandes lumineuses de son plastron.

Il se fabriqua plusieurs de ces vêtements, mais personnes n’avaient jamais vu son visage.

On sait de son caractère qu’il est sérieux, sociable. Mais il à son côté sombre, il aime manger des cookies. Oui, il a de l’humour, avec de l’humour drôle et de l’humour pas drôle, même parfois un peu lourd. Ceux qui ont déjà parlé avec celui-ci savent que pour un adolescent de son âge il à la voix aigüe. Si on ne savait pas que c’était un garçon on pourrait pour certain le méprendre avec une fille. Mais ne vous y méprenez pas, c’est bien un garçon tout ce qu’il y a de plus normal.

Un beau jour alors qu’il creusait, il découvrit un filon composé de tous les minerais de sa planète Minecraft. Ce creusage le mena à déboucher au milieu du champ d’un paysan, mais celui-ci fort mécontent que le jeune mineur lui ai arraché de la terre son seul cube de pouvoir ; un diamant. Il lui demanda avec colère ce qu’il faisait là, alors il lui conta une partie de son histoire, et révéla un terrible secret, il en avait marre de miner. Mais à son tour Utgrade demanda où il était. Le travailleur de la terre lui répondit qu’il était dans la splendide et merveilleuse ville de New-Stendel. Le jeune homme demanda si il était possible de faire partie de cette ville. Alors le paysan lui expliqua la démarche à suivre. Il fallait qu’il aille postuler vers les gouverneurs pour le rang de paysan. Alors à ce moment là il commença par se décrire.

Vous savez tout sur son présent maintenant découvrez avec lui son futur et laissez-le vous révéler son passé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...