Red_Aqua Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bien le bonjour,je vais me présenter: Mon nom irl importe peu,mon age:11 ans,j'ai connus votre serveur en ...en bah ,en n'en cherchant un!J'ai comme loisir la lecture,minecraft et les jeux videos J'ai quelque petite création,mes maison sont la plupart du temps des "cages a lapins" ,mais bien décorée mais je préfère le coté aventure,j'ai quand meme quelque ruines que j'ai taillé dans les entrailles de la terre,et des petites tours,j'aimerai vous faire partager cela J'ai toute suite adoré votre serveur,j'ai visité new stendel,azur ,nouvelle azur et le hameau des sables, j'ai particulièrement visiter azur et nouvelle azur(je ne sais pas pourquoi,mais j'aime cette ville )J'ai entrevue le forum,et j'ai lu casiment tout les topic informatif Mon RP Blurg,je sors la tête de l'eau qui est....rouge?Je commence a me souvenir,fichu TNT et creeper qui est monté dessus mais pour ce qui est du reste.....Aie!Mon épaule,une flèche vient de m'atteindre,je rampe vers ce que je crois être une épée,je fais quelque roulade pour me dépétrer de la prison de cadavre et de flèche qu'as tiré le squelette malhabile a tiré,et je fonce vers lui et...m'éclate contre un cadavre de ...non!Mon loup rampe vers moi blessé par les flèche il pousse un faible grognement puis ferme peu a peu les yeux .Animé par une énergie nouvelle ,j'empoigne l'épée et fonce ,ignorant la pluie de flèches tombant sur moi,et je tranche le squelette,mais me rend compte que les squelette sont beaucoup plus d'un.J'esquive habilement les tire ,puis plonge dans ce qui a l'air d'un puits .Je sens que je viens de tomber,j'essaye de m'extraire mais...j'ai beau me débattre,je n'y arrive point,je remarque des yeux.Un slime!C'est bien ma veine,je sors un sceau de lave et le lache ,et comme dans ma théorie ,le slime commence a se rétracter sur lui même,je saute avant de me faire bruler.Je remarque des galeries.Je fonce dedans et voit une échelle,je l'escalade et me retrouve dans une ville .Je secoue ma tête dans tout les sens .Je remarque un panneau sur lequel est inscrit "New Stendel"Je vais essayer de refaire ma vie ici,ce coin a l'air sympa tiens,je remarque que j'ai oublié mon ...nom?!Hm,pourquoi pas Red_Aqua ,comme l'eau étrange que j'ai vu en sortant de mon coma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés