Koriclo Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjours a tous , Habitants du fortin doré .J'ai actuellement 15 ans . Je m'apelle Quentin , je ne connait pas vraiment mon caractère , mais je déteste l'injustice .Je suis sur minefield depuis euh ... 2 jours :$ . Par contre je joue a minecraft depuis un peu plus de 10 mois . Je vient de quitter mon ancien serveur , et je n'arrive vraiment pas a m'orienter sur minefield . Le Fortin doré m'interrese car il ma été conseillé par plusieurs personnes , et , de plus vous avez l'air très actif . Je regarde le forum , et je voit qu'il y a des messages asser constant , avec des projets sympathiques ( Exemple , message d'aujourd'hui sur le forum pour la reconstruction de l'arène ) . post134475.html?hilit=koriclo#p134475 J'espère que cela vous plaira , et merci de m'avoir écouté ( enfin regardé ) Merci de votre compréhension Koriclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je ne dirais qu'une chose : Viens te présenter sur mumble si tu en as la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Comme a dit Gorback, viens nous parler sur mumble, faire connaissance avec nous, parler de tes motivations ! Nous serons heureux d'accueillir un nouvel arrivant ambitieux et actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je voudrait demander si c'est possible d'avoir une chambre pour pouvoir mettre mes objets . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 parfaitement Dès que tu auras l'accord des conseillers, tu seras admis en période de test, et tu pourras disposer d'une chambre dans l'enceinte du Fortin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je ne croit pas être en période d'essaie encore , mais j'ai je dispose maintenant de ma chambre . Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour info c'est moi qui lui ai permis d'avoir une chambre car il avait des ressource rare sur lui. Cela n'engage a rien. Et pis maintenant que je suis de nouveau conseiller je suis pour la semaine de test. Surtout Koriclo n'hesite pas a demander pour que l'on puisse t'aider, on est la pour ça. Attend l'accord de 2 autres membre du conseil pour ta semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 C'est plutôt a moi de vous demander si je peux vous aider a quelque chose . Mais si j'ai besoin d'aide je le ferai parvenir . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour la semaine de test. Continue à venir sur mumble et tu ne dois pas avoir peur de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Pour aussi. Discret mais apparemment agréable. Tu es en test jusqu au 12 août. Tu peux t'installer dans une chambre. Les chambres en question se situe en haut de la salle du trône. Tu peux la décorer comme tu veux, sois créatif! Note que tu peux seulement remplacer la cobblestones. Bienvenue au Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Merci Beaucoup , j'éspère que tous se passera bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Hey hey hey nous sommes le 13 ... Est-il accepté ??? Je vote contre hihihi C'est une blague , bien sur ! Signé Lliliee la vilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi je suis pour, joueur discret mais agréable, il parle pas beaucoup pour le moment mais ça va venir. Souvenez vous de misa au début elle aussi elle était timide et elle parlait pas beaucoup. (*soupir* ahhh la belle époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 T'es sérieux? Misa elle était timide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci Je commence deja bien a m'intégré ^^ ( Misa Timide sa veut dire quoi ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 un 2iem oui oui yolt, la belle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Au faite! Pour! Te voila habitant du Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci Merci Beaucoup , Je suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Félicitation Koriclo. Bienvenue parmi nous hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés