Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Zariell

Zariell
 Partager

Messages recommandés

[hrP]

Ma présentation n'est pas à refaire, cela fait bientôt 5 mois que j'aborde les rives de Minefield et passe une majeur partie de mon temps sur Mumble.

N'étant pas non plus très connut et plutôt discret dans notre beau monde, je vous laisse regarder ma fiche qui vous remettra peut être en mémoire mon Background RP : Candidature de Zariell.

[/hrP]

[RP=De même que la dernière fois, sous l'inspiration du moment...]

La Pyramide de Kerinops ne fut pas une mince affaire, Zariell avait à peine récupéré de son voyage et ses idées n'était pas claire. Un labyrinthe géant, sombre, sur plusieurs étage où des salles avec des énigmes, des pièges et des exercices d'adresse, demandait toute la concentration de Zariell... Mais sa détermination pris le dessus, et après plusieurs jours il sortit saint et sauf de cet enfer !

Enfin libre, à la lumière du jour... C'est alors qu'il rencontra Zarrows, un jeune ouvrier qui voulait également gravir le sommet de la Pyramide de Kerinops afin d'assouvir sa soif d'aventure.

Zarrows : Hey ! Salut toi, tu viens de finir la Pyramide ?

Zariell : Bonjour, oui... Je l'ai terminé... Enfin...

Zarrows : Oh, ça à pas l'air d'aller toi ! Tiens j'ai quelques provisions.

Il donna a Zariell du cochon grillé qu'il avait chassé auparavant pour affronter les dangers de la pyramide.

Zariell : Oh, merci l'ami ! Cela fait tellement longtemps ...

Zarrows : Pas de quoi ! Heu... Je voudrais savoir, c'est difficile ? Enfin... pour en sortir ?

Zariell : De quoi ? La pyramide ? Faut être habile et malin...

Zarrows : Ah..? Et il y a pas un moyen d'aller plus vite ?

Zariell : Bien entendu ! Regarde, c'est simple... Tu entres, tu vas au dernier étage puis... Tu prends la porte de ............... Arg arg .................

Zarrows : Hey ça va ?

Zariell était en train de s'étouffé, le morceau de cochon grillé s'accrochais à sa gorge. Sa respiration était coupé. En manque d’oxygéné il s'écroula sur le sable chaud, et s'évanoui.

La voix : Tu as donc terminé ta mission Zariell.

Zariell : Et ça recommence...

La voix : Par contre, tu n'a pas respecter un règle importante de la Pyramide de Kerinops.

Zariell : Quel est t'elle ?

La voix : NE JAMAIS DIVULGUER SON SECRET !

Zariell : ...

La voix : Et c'est pourquoi, je vais te punir pour cette faute. A partir d'aujourd'hui, ton corps humain te sera retirer et tu erreras jusqu'à retrouver une nouvelle enveloppe corporel !

Zariell : Mais...

Et c'est ainsi que Zariell décèda, étouffé. Mort lamentable me direz vous ? Et bien, le pire est à venir.

En errant sans but, ni destination... L'esprit de Zariell visita le monde. Il découvrit Néreïde, Adansonia, le Lotus, la cité de Sion ! Et... C'est en arrivant a Garas Galadhon qu'il percuta quelque chose, quelqu'un... Ou plutôt... Un ours...

Les paroles de la voix lui revenait... « tu erreras jusqu'à retrouver une nouvelle enveloppe corporel ! ».

Zariell l'ours : Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!!!!!!!!

pedobearprev.png

Après plusieurs mois, cacher dans les grottes de Garas Galadhon, Zariell l'ours décida de sortir et d'affronter la critique du monde. C'est ainsi qu'il se retrouva à Bel O Kube afin d'aider se peuple qui se moquait que Zariell soit un Ours, tout au contraire ! Ils appréciaient sont aide à creuser et construire leur nouvel habitat.

[/RP]

[hrP]

Je souhaite donc devenir Voyageur afin d'avoir un métier pour me rendre utile et faire de belles lanternes pour Bel O Kube (et toutes personnes qui me demandera mon aide :P).

Sinon, sur quoi ai-je travailler depuis mon arrivé sur Minefield ?

- J'ai creuser une superbe mine optimisé (oui j'ai fais des trous bien relou et est fait de la map un gruyère et alors ? Faut bien ça pour se faire un peut de diamants !)

- Je me suis fais une cabane sur Pilotis prêt de Sion, mais l'ai détruite à mon départ.

- J'ai aider aux travaux de creusage de Bel O Kube.

- J'ai aider à la construction de l'arbre de Bel O Kube.

- J'ai aider à la construction des tunnels de Bel O Kube.

Ce que je compte faire ?

- Aider à finir Bel O Kube.

- M'y installer, pourquoi pas ?

- Partir pour un autre projet farfelu que SL aura trouvé ou aider à Sion si ce n'est pas terminé avant...

J'ai refais mon RP aujourd'hui 05/08/2011 il était trop court et racontait mal mon histoire finalement.

[/hrP]

Oh non , un pedobear de plus ...

Attendez , attendez ... ah oui le strip-teaser du samedi soir , le tueur de macaques ... c'est zariell !

Zariell est une personne dotée d'un humour de pedobear , d'un cerveau de pedobear , mais n'est pas un pedobear mais un travailleur efficace sur Bel-o-Kube et un architecte talentueux .

Donc pour moi c'est un +1 pour un pedobear d'exception :P

:air: AAAh ben voilà, je l'attendais lui. Zariell est un des arrivants récents de Bel-O-Kube, c'est un joueur sympatique, entreprenant au sens architectural aigu !

:air: OUI, sa candidature peut jurer à côté de celles de certains joueurs, par sa longueur puisque l'ensemble reste très correct, et alors ?! Regardons plutôt ce qu'il a accompli, revenons aux fondamentaux: peu de joueurs peuvent dire avoir fait autant en si peu de temps à Bel-O-Kube ! (et même ailleurs, c'est un maniaque, pire que SL !)

:air: Tout d'abord, il fait partie des quelques ouvriers cubathlons qui se sont élevé bien au dessus de la masse des paysans de l'offre de SL, minant avec une régularité que je n'avait pas vu depuis notre cher Chim3 (j'espère que tu te reposes bien, parce que t'as de la concurence avec lui).

:air: Il est l'architecte de certains des nombreux chantiers que réalise actuellement Bel-O-Kube, c'est un brillant élément qui mérite largement sa place parmis les voyageurs. Il est très actif (et aimable !!) sur le mumble, sans non plus monopoliser tout le chan, doué socialement avec les fourmis de la fédérations, il est enfin doté d'un sens de l'initiative impressionnant (raah on arrive plus à le suivre !).

En un mot comme en cent, il mérite ce grade.

Corderaide.

Yop ;)

Un vrai bosseur le nounours, il a plus tapé de stone et 2 jours que certains en 10... Son travail sur l'arbre et les tunnels de Bel-o-kube est vraiment beau également. Je ne le connais pas encore extrêmement bien, mais la qualité de son travail comme de son investissement laissent à présager un bel avenir.

J'appuie donc cette candidature en sautant à pieds joints dessus !!!!

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...