Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade Paysan-Yanaru

Yanaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Presentation

Je m'appelle Mickaël et j'ai 14 ans. J'ai connu Minefield grâce à un ami du nom de Sporefun. J'ai aussi regardé quelques vidéos de Fantasio et Boblennon. J'ai au moins une semaine d'ancienneté sur Minefield. J'ai quelques expériences sur minecraft car j'ai eu quelques serveurs comme MinelandCraft en construction, un serveur Pvp et plusieurs Rp. J'aime bien aider les gens et si je deviens paysan, je posterai sûrement pour être citoyen et devenir maçon, simplement parce que j'adore construire et en même temps j'aide les gens qui en ont besoin. Voila pour ma présentation.

Rp:

Je vis sur une île nommé Orion, cette ville a un charme exceptionnel. En effet mon père qui était un maçon et un créateur exceptionnel a créé la plupart des maisons ainsi que plusieurs machines. C'est un peu grâce à lui que cette ville a de la couleur. Ma mère était marchande,elle lui donnait des matériaux pour ses maisons.

Un jour, mon père partit faire un immeuble. Fier de lui, je le suivi. Voir mon père construire me faisait plaisir.

Quand il construisait, il avait de la passion, de l'émotion et de la concentration.

Une bande de voleur avec des épées acérées arriva vers mon père, il tenta de fuir mais s'ils étaient six.

La bande lui dit: Sois mon père leurs donnaient son argent ou ils tueraient les membres de sa familles. Mon père n'hésita pas une seconde

il leur donna l'argent. Un choix que je compris mais pas ma mère. Mon père voulant gagner énormément d'argent, décida de se surpasser en faisant

une maison énorme et jolie mais pour cela il lui fallait des matériaux rare. Ma mère et mon père parlait dans un coin et ma mère lui donna des pierres bleues.

Mon père s'enferma dans son atelier. Quand il y sortit, il était blessé de partout, fatigué... Ma mère m'expliqua ses blessures ainsi que le portail qui menait dans un autre monde parallèle au notre que j'avais vu dans son atelier. Le médecin le guérit mais il lui restait des blessures très grave.

Mais mon père continua quand même, il partit construire la maison qu'il lui permettra de sauver notre famille mais il ne la finira jamais car il est mort en tombant de la toiture.

Le médecin nous dit que s'il est tombé de la toiture c'était à cause de ses blessures. Ma mère qui était marchande n'avait plus la force d'aller travaillé, je dus construire une cabane car ils allaient nous expulser de la maison. Alors ma mère est redevenu battante!

Elle m'aida pour la cabane et s'est avec qu'ont s'est accroché a la vie avec la seule nourriture: les pommes.

Depuis la mort de mon père, mon unique rêve est de devenir Maçon pour suivre ses pas et le surpasser.

Voila, merci

Cordialement,

Yanaru

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...