Guesher Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour ! Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a votre serveur pour voir si il me plaisait et si j'allais m'inscrire mais quand je veut me connecté mon Minecraft plante ,c'est a dire écran noir sur cet ordi et " Minecraft has crashed " sur un autre . Je n'est aucun problème pour joué en solo ou sur d'autres serveur . Une explication ? Ou un mystère que personne n'arrivera jamais a comprendre . Ou peut-être que je doit installer certain mods avant de me connecter ? Voila , merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il faut utiliser le launcher Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Qui est téléchargeable en cliquant sur le gros bouton " JOUER " du site / forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesher Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci de votre réponses rapide et désolé pour cet question bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 À l'avenir pense à lire ceci, merci! bugs-serveur-jeu-site-shop/avant-poster-bug-t24071.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés