Swito2b Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bien le bonjour à tous Minecraftiens et Minecraftiennes ! Je me présente, je me nomme Pierre, j'ai 16 ans et je suis originaire d'un petit village de Corse. Je joue a Minecraft depuis maintenant environ 5 à 6 mois. C'est un jeu que j'adore et qui me passionne beaucoup ! J'ai découvert Minefield il y a 1 mois, je me suis inscrit et sans attendre, je me suis empresser de me connecter. J'ai tout de suite accrocher a l'ambiance et la convivialité de ce serveur. Le RolePlay ainsi que le système économique de celui-ci m'en a rendu d'autant plus amoureux. Après m'être renseigner le plus possible sur ce serveur et avoir lu et relu les règles de celui-ci, je me permet de poster ma candidature pour le rang de paysan. Pour ma part, je suis une personne relativement sociale et qui ne cherche pas d’ennuis ! Au contraire, je fais tout pour les éviter, et si un problème se présente, je tente de le régler au plus vite et sans histoires ! Je ne pense pas vraiment contribuer énormément au développement de ce serveur, mais en tous les cas je ferai tout pour. Je ferai également tout pour ne pas dégrader cette très bonne ambiance ainsi que cette chaleureuse convivialité qui règne au sein de ce serveur ! Ps : C'est ma première histoire RolePlay, soyez indulgent ! J’espère ne pas vous avoir dérangé et fais perdre voter temps. Pour la petite histoire RolePlay ! : La guerre était déclarée.. J'étais enfermer chez moi, dans une petite maison de campagne.. la porte ainsi que les volets étaient barricadés. Les coups de feu retentissaient déjà depuis deux jours.. Ma mère était en sanglot, ma petite sœur qui était réfugiée sous la table tremblotait.. Mon père restait ferme, et empoignait son fusil avec vaillance. Et moi dans tout sa me direz vous ? Moi j'étais assis par terre, adossé au mur, près de la cheminée.. Mon cœur battait à toute allure et ma gorge était nouée. Quand soudain un bruit retentit dans la cours devant la maison, mon père ordonna de nous cacher pendant que lui s'empressa de regarder par la fenêtre pour tenter de nous protéger des éventuels individus. Mais c'était trop tard, j'entendis un terrible fracas suivit d'un coup de feu... J'eus un mauvais pressentiment, je fis un bond et sortis de ma cachette en un éclair. Je n'eus le temps de voir les agresseurs et me pris un violent coup de cross en pleine tête qui me fis perdre connaissance. Quelques heures plus tard j'ouvris un œil, j'avais un terrible mal de crâne.. je m'attendais au pire.. Mais je découvris à mon plus grand étonnement une charmante ville nommée New Stendel.. Au début je crus au rêve, comment avais-je pu m'en sortir ? Mais un habitant me ramena a la raison et m'expliqua comment il avait courageusement réussit à me sauver des griffes des tyrans.. Plusieurs mois ce sont écoulés depuis cela et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma famille depuis cette fameuse nuit.. Mais à présent l'heure est venu pour moi de me mettre en route, de retrouver mes agresseurs et de venger les miens quoi qu'il en coûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés