Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan CHOCO14

choco14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m’appelle Charles, j’ai 11ans et demi et je m’apprête à passer en 5eme. D’origine française je vis près de Caen. Mes passions dans la vie sont le karaté, l’architecture et les jeux vidéo. C’est un copain du collège qui m’a fait découvrir minecraft. Au début, je trouvais ce jeu moyen car les graphismes étaient cubiques mais petit à petit je m’y suis accroché et c’est comme ça que je postule ici. Mes raisons de rejoindre minefield sont très simples :

• Je fais parti d’un serveur privé de 15 personnes.

• Quand j’ai commencé à construire mon village, tous se passait bien jusqu’au jour ou quelqu’ un m’a détruit mon village et m’a tous volé et que l’admin n’a pas fait grand chose pour moi et pour éviter les griefs.

C’est ainsi que j’ai voulu rejoindre minefield (j’avoue que c’est aussi parce que je suis un grand fan de Boblennon et qu’en étant vagabond, j’ai tout de suite adoré ce serveur.)J’ai aussi songé à me créer un serveur ,d’ailleurs j’y travaille encore mais j’ai quelques problèmes avec les ports Mais bon !

Mon RP :

L’histoire se passe au cours d’une journée dans mon serveur (noroot)

J’étais en train de construire une mairie pour mon futur village

J’entamais presque le système d’éclairage lorsque soudain, Je manquais de redstone !

J’allai voir dans mon coffre mais plus rien !même pas un petit tas de poudre…

Enervé, je descendais dans ma mine avec ma fidèle pioche en fer et mon épée en diamants.

Je cherchais, combattais s et creusais éternellement avant de trouver ce que je cherchais.

Je minais la redstone longtemps sans me douter que je la minais avec ma pioche en pierre que j’avais gardé sur moi !

Déçu, je me rendais compte au mauvais moment que j’avais miné toute la redsone avec ma pioche en pierre !

J’abandonnais cette idée et décidais d’aller dans le nether chercher de la glowstone .J’y arrivais sans problèmes vu qu’il y en avait près du portail.

Je retournai s heureux de pouvoir enfin finir cette mairie.

Mais en arrivant à elle, QUE VOIS-JE !!

La mairie était en cendre, explosée par de la TNT et mon coffre VIDE !!

Les griefeurs était passés, laissant sur leurs passages 3 panneaux :

Nous sommes la POKEMP, Nous sommes légions

Nous ne pardonnons pas, Nous n’oublions pas

ATTENDEZ-VOUS à NOUS !!

FIN (cette histoire c’est réellement passé)

Voila, j’espère que ça vous à plu et que nous nous reverrons

Amicalement

CHOCO14.

EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...