byshot Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [RP] [Voix Off] Dans l'épisode précédent (disponnible ici), Byshot, dont l'histoire n'est qu'une suite inexpliqué d’évènement tout aussi inintéressant qu'une entrevue entre Napoléon et Bonaparte, chose complètement improbable étant donné que ces deux hommes sont une seul personne, et que celui si ne peut pas défendre sa non schizophrénie étant donnée qu'il est mort... enfin je crois. Enfin bref, dans l'épisode précédent, nous découvrions Byshot (oui, on parle toujours de la même personne), un être banale, aux songes bien étrange. Un expatrié, ayant atterri ici, ou du moins là bas... là c'est mon pied... ARRÊTEZ DE MARCHER SUR MON PIED. *Son de baffe* Après quelques mois passé à se promener, passant de ville en ville, et ayant fini par se poser quelque part où personne ne pourrait venir lui gâcher son plaisir de cultiver des plantes de tout genre dans le seul but de les fu..... d'épicer ses repas, une idée farfelu traversa le crâne de notre héros ( ok, pas vraiment héros, mais étant donnée que c'est mon histoire, votre opinion m’indiffère complètement ). Nous le retrouvons aujourd'hui, devant un comité réduit de personne haut placé qu'ils n'avaient, auparavant, jamais croisé. [/Voix Off] La cour: "Monsieur Byshot.... [En lui même] Quel nom de chiotte [/En dehors de lui], veuillez nous présenter votre cursus, vos motivations, pour ainsi obtenir votre statu de *Voyageur*." Byshot: "Mesdames, Messieurs.... avant toutes choses, je voudrais excuser mon silence. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas quelqu'un de très causant. Je ne me suis jamais impliqué dans les différents débat de la communauté, n'y trouvant pas d’intérêt direct, et préférant la pioche au crayon. Cela étant fait, voici les raisons pourquoi je mérites ce poste. Tout d'abord, je suis un bâtisseur expérimenté, suivant des règles de construction, qu'elles soient esthétiques ou pratiques. M'inspirant de divers techniques apprises dans bon nombre de manuel, j'ai su, à de nombreuses reprisent, concevoir multiples bâtisses. Ensuite, j'ai bien conscience que vous n'accordez ce statu qu'aux personnes respectant les règles fixé par les hauts fonctionnaires de notre royaume. Comme vous pouvez le voir, si tentez que vous ayez ces informations, je n'ai jamais eu affaire à une plainte, si ce n'est à un problème de positionnement, mais il n'y a jamais eu de suite ( ma maison était situé à une dizaine de bloque de la frontière du havre de paix, j'ai reçu un message il y a deux mois pour faire déplacer la bâtisse. Je n'ai pas trop compris pourquoi, et lui ai fait par de mon mécontentement, et puis plus rien. J'ai signalé mon souhait de faire râser la bâtisse dans ce cas là, mais que ce n'était point à moi de le faire.). Je n'ai jamais eu de problème avec la justice, car c'est avant tout grâce à vous que le territoire est ainsi, que le royaume est beau et propre, et j'espère que cela continuera. Comme vous le savez, je suis natif d'un territoire lointain, où la liberté était telle que tout le monde s'en donnait à coeur joie, au point qu'un jour l'ensemble du territoire disparu lors de l’effondrement d'une bâtisse non conforme à ce que j'appellerais "les lois de BobLenon". En fuyant cette terre désolé, je suis finalement arrivé aux portes de votre royaume. J’espère profondément continuer ma route parmi vous, et entreprendre de très grand projet." La cour: "Désirez-vous rejoindre une ville?" Byshot: "Si je vous demande aujourd'hui le rang de voyageur, c'est pour pouvoir avoir le droit de pratiquer un métier. N'ayant pour l'instant aucune envie de rejoindre une ville, ceci étant lié au traumatisme qu'à été la perte de mes compatriotes, ainsi que de ma famille. Bien entendu, il viendra un jour où je pourrais librement tourner la page. En attendant, Monsieur le président, je voudrais simplement vivre d'une activité professionnel." La cour: "Nous allons nous retirer pour y réfléchir." [Voix Off] A quoi vous attendiez vous? A un débat sur l'apologie du cube, de l'importance d'avoir 4 face sur une maison, ou encore de l'impossibilité de voir une sphère parfaire envahir et détruire notre monde, comme le pense les religieux du culte "Glados"? Non, rappelez vous que ceci n'est qu'une demande de rang, et non pas une présentation. Pour les petits curieux, faites un tour du coté du Pilote, pour les autres, passez votre chemin, il n'y a rien à voir. [/Voix Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, J'accepte ta candidature au rang de voyageur. Et je suis curieux sur cette chose que tu appelle sphère qu'est-ce ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés