Moug_atine Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'veux être devant à la place de Moug :3Tu peux virer la lanterne ? Je n'ai jamais utilisé aucun des ces skins, tu m'expliques ta phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Joli déterrage de topic, bravo. De plus je ne comprend pas le sens de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Le dernier message date d'un mois, ce n'est donc pas un déterrage... Bah lis la citation de toi que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Moug_ veut dire que Aupsie ne peut pas être à sa place vu que Moug_ n'apparait pas sur le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Justement, je disais que vu qu'ils n'étaient plus que deux devant, j'aurais pu prendre ta place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors crévindieu! plus personne ne bouge sur le forum (c'est pour taquiner et non une agression hein ^^) alors des idées pour l'event mes agneaux? Je veux de la motivation, des réponses et je sais pas quoi mais je trouverai X) Et oui je sais que mon message ne sert à rien, mais j'aime vous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Owi j'ai une idée! Et si on finissait tout ce qui est est en cours au Lac ? A part le bâtiment Pony express : Il me semble que ce projet est complétement mort... Et je veux bien reprendre le hall of fame au cas où. Et pis l'ambassade (niiiiinnnnjaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 d'où le bâtiment pony express est mort O_o? c'est en stand-by (comme presque tous les projets du lac ^^) et je m'en occuperai pendant les vacances, pour le hall of fame, je ne suis pas contre pour que tu soit en charge du projet, sllyk étant mort depuis un moment, il serait cool de finir ça rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Le bâtiment n'est pas mort (faudrait l'avoir commencé pour ça ^^ ), c'est le pony express en lui même qui l'est. Suffit de regarder leur forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Alors crévindieu! plus personne ne bouge sur le forum (c'est pour taquiner et non une agression hein ^^) On m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mon guignol préferé c'est quand qu'on chante ensemble sur mumble ^^? faut se défouler nondedieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mwahaha T'aurais dû être là hier, je me suis bien défoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le bâtiment n'est pas mort (faudrait l'avoir commencé pour ça ^^ ), c'est le pony express en lui même qui l'est. Suffit de regarder leur forum... Faux ! Il est juste en pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et vlan dans sa gueule X) aupsie je passerai quand j'aurai enfin terminer les travaux dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Gnn >< Mince je me suis trompé. Désolé Anthelme, en fait j'ai pas trop pris le temps de me renseigner ^^. Mais bon, s'il est en pause c'est à cause du manque de commandes nan ? De toutes façon ça change rien pour nous, je pense qu'on peut remettre à plus tard le projet du bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ben si tout le monde remet à plus tard, c'est sûr que le projet ne va jamais avancer ^^. Bref nous sommes hors-sujet donc on a meilleur temps de continuer la discussion sur le post du bâtiment dans les projets du lac d'émeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés