Tronik Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Possible de changer stone/dalle par buche/Bois?^^ ça fait lus lacustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Y'a aussi la muraille derrière à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu pourrais pas me mettre au centre ? J'aime pas le côté de mon skin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 moi je veux être devant honneur aux bouseux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Virer moug peut-être?^^ Comme ça on peut emttre tybalt et famous de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 tronik a raison. Les Grands devant, les bouseux derrière Et oui, il serait de bon aloi de remplacer la muraille de derrière par la nouvelle magnifique de Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas d'accord faut me faire honneur je suis vieux lacustre et bouseux en plus, c'est ça le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis pas dessuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Aupsie ça fait 2 fois que tu le dit et tu est sur la photo avec ton ancien skin ! Et voilà l'image rectifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Merciiiiii je te n'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu sais aupsie il y en a plein qui sont pas dessus attend.... si les importants sont devants... et les bouseux derrière.... ceux qui veut dire que je suis pire qu'un bouseux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 On dirait que je suis un partisan nazi.. :sigh: Bon bien sur je déconne Et oui ! faut mettre ma zouli mouraille ! (du samourai olilulz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok c'est un fail de ma part... Comme tu as reporté une image entre temps et que je ne voyais pas mon post après cette image alors qu'il était avant l'image qui précédait celle que tu as mise récemment mais avant la dernière, j'ai cru que le post avait été supprimé... Vous me suivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Faut virer moug rooh deux fois que je le dis. Comme ça mets tybalt de face aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme tu as reporté une image entre temps et que je ne voyais pas mon post après cette image alors qu'il était avant l'image qui précédait celle que tu as mise récemment mais avant la dernière, j'ai cru que le post avait été supprimé... Vous me suivez ? *choppe une migraine* Toussa pour une image >.< Et oui, enlevons Moug de l'image, pour l'instant il n'a pas encore fait de repop surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hop hop hop, A pu moug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'veux être devant à la place de Moug :3 Tu peux virer la lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 NAN aupsie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon on valide cette image, les places importent peu finalement puisque personne ne connait vos skins en dehors du Lac, alors taisez vous mécréants ou je lock sauvagement ! Pas d'autres commentaires, mis à part les places des personnages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Si, j'aime pas la lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est très bien sa lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Naaaaaaaaan Si vous l'enlevez pas je passe du coté ennemi ▬► Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 A la Tybaltine ! A mooooort ! Hérétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Jamais ! Pour te prouver mon heresie, je ne parlerais plus qu'en Cherokee sur ce sujet ᎣᏌᏯ ᎭᏆᎭᏜ ᎳᏌᏩᏣ ᎳᏆᎳᏆᏣ ᎭᏆᎭᏜ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés