erazat Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi j'ai une autre question : -Chui Où ? Oo Ça je m'en doutais Le problème c'est que je ne peux mettre que peut de personne. alors à la limite je peux en rajouter 5 autre derrière. Et pour répondre vraiment à ta question : Tu n'est nul part. Famous : je corrige ce que tu m'a dit cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 erazat tu pourras refaire mon skin cet aprem aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis fan ! *_* Avec cependant les même critiques que famous, je vais pas les réécrire ^^ Bref, on tient le bon bout ! (pourquoi ne pas mettre en fond le port et la plage comme sur la première image par exemple?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 le vide derrière perso moi ça me dérange mais après le reste est bon , au final erzat tu pourras donc mettre le skin que tu m'a refait je le garde et j'en change plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Yop Finalement après avoir vu les prix je réitère ma question ici : @erazat : combien as-tu payé la licence pour cinéma4d ? Parce qu'il est légèrement onéreux tout de même, alors soit tu as des sous (et dans ce cas je me l'offrirai pour Nowel), soit tu as une combine . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Donc après encore une heure de travail, j'ai modifié l'image en tenant compte de toutes vos remarque et en ajoutant quelques éléments comme de l'herbe, des cactus et même un palmier ! Donc voilà l'image en question : Et SL : J'ai la chance d'avoir un oncle qui travail dans le graphisme donc il à tout les logiciels comme photoshop, fireworks, illustrator et cinéma 4d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Franchement Bravo ! C'est super bien fait ! Merci de nous avoir mit tous ! je trouve que c'est du tres bon boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Joli! Mais le fond et le palmier derrière on voit pas trop que c'est un palmier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je pensais peut-être laissé sans trop de fond et Tronik arriverait tout d'un coup à mettre l'image que t'avais pris (ou une autre) avec Photoshop M'enfin faut voir avec lui si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est vraiment de l'excellent boulot erazat, bravo. Mais je vais me permettre d'apporter une dernière remarque: je pense qu'il faudrait rapprocher les lacustres du devant, car sinon il y a un espace de sable vide.voila. Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Wéé ! je suis dedannsss !!! Gg, respect, super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vraiment bravo moi je trouve sa magnifique Dommage que je sois pas dedans... ^^ Mais sinon je dit bravo moi je comprend rien du tout aux logiciel comme sa t'as géré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oki Erazat, merci quand même (vais mettre des soussous de côté pour Noël ). Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est vrai que les lacustres pourrait être mis plus en avant mais sachant le travail que tu as déjà fait (même si je n'y connait rien, ça n'a pas du être simple), je pense que ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci Je pensais peut-être laissé sans trop de fond et Tronik arriverait tout d'un coup à mettre l'image que t'avais pris (ou une autre) avec Photoshop M'enfin faut voir avec lui si c'est possible Tu trouvais ça vide ! J'ai comblé le vide. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, mais si c'est à photoshop je peux m'en charger Et je n'ai vraiment pas envie de modifier l'image 3d parce que je suis obligé de refaire la même chose à photoshop à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ma seule remarque : le palmier derrière est un peu vert fluo radioactif xD Sinon, beau boulot vraiment ! et effectivement si tu peux voir pour mettre en fond la première photo par photoshop ça peut rendre pas mal Pourquoi c'est moi devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ce que je dit c'est remettre le fond comme à la première mais on ajoute une image en arrière plan du Lac (la baie puisque ya de l'eau) en mettant un flou peut-être. En essayant que sa soit pas trop moche quoi (parce que ton boulot est magnifique mais on a presque l'air de pirates ) PS Tybalt : Ouais c'est moi le conseiller des affaires internes PS SL : Attends avant de mettre des sous j'ai peut-être une solution pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 De toute façon je ne les ai pas les sous pour le moment . Donc du coup j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ma seule remarque : le palmier derrière est un peu vert fluo radioactif xD Oui un peu mais toutes les textures du palmier viennent du tropical mod. Mais la texture est beaucoup plus fluo que sur le screen. Donc je vais aller l’assombrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je suis de retour toujours plus fou, toujours plus incroyable ! Alors j'ai fait l'idée de famous mais ça aurai fait bizarre une image 3D sur 2D et ce n'était pas du tout le même plan. Donc j'ai pris la décision de modéliser une partie de la plage du lac ce qui as du me prendre environ... 2 heures en plus ! Mais je suis assez fier du résultat donc sans plus attendre voici la fameuse image que vous attendez tous Comme ça on voit bien que nous sommes au lac d'émeraude et que nous ne sommes pas des pirates comme la dit famous. Et j'au un petit chiffre : 2574 c'est le nombre de bloc qu'il y a dans l'image ( sachant que j'ai modéliser tout le bateau ainsi que le haut du phare au bloc prés. Sur ce bonsoir et j’espère que vous apprécierez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Erazat fait de plus en plus beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Depuis quand certains lacustres (dont moi) sont des partisans d'Hitler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Félicitations, vous venez de gagner un point Godwin. Conservez le précieusement il pourra sans doute vous servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est quoi la bestiole sous la glowstone de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est un arbuste mort operamundi, le truc que tu trouve dans les biomes désert et qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés