Aupsie Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Damned j'avais oublié ce détail ! Pas de TNT, c'est fâcheux... Pas grave j'ai une nouvelle idée ! On pourrait se jeter dans un lac de lave, ou bien se couler mutuellement ou bien ...*Bang !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 On peut aussi reproduire l'incinération de Jeanne d'arc avec les lacustres Ou encore se faire mourir empaler sur les cactus sacré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Uééééé ! Et c'est toi le martyr alors ? A moooooooort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 En tout cas, j'ai hâte d'y être... Pourquoi pas un match de dé à coudre sur un plongeoir provisoire qu'on démontera apres? Ok, c'est une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Non c'est bien faut proposer des idées ! Mais bon... je sais que beaucoup de gens apprécie le dé à coudre. Moi je n'aime pas. Si vous voulez faire un dé à coudre je sais où et comment le mettre. Sortez vos pads sous vos fauteuils et votez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Le dé a coudre je n'apprécie pas trop mais sa ne me gene pas d'en faire non plus. Alors , maintenant que j'ai fini ma maison ( ) , je propose une idée de jeu. Le but principal serait de mettre le/les participant des une/des salle petite ayant pour sol des trappes et en dessous de la lave (vous voyer ou je veux en venir .La , le "présentateur" poserai des questions a chaque participant(de préférence marrante , on est pas dans question pour un champion) un par un . Si il répond faux , BAM dans la lave.Si au contraire c'est une bonne réponse , il peut sortir de la salle et passé a la prochaine manche. vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Le truc c'est qu'il faut un jeu jouable SANS lag, donc le spleef, voir même le jump on pourrait oublier x). Après le dé à coudre c'est moins drôle car on voit pas le mec se péter la g*** x) Sinon sympa l'idée d'un maillon faible of the dead x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ne nous dispersons pas, on a déja un chouette programme, et il nous faut une création graphique pour notre titre. J'ai peur que si on rajoute des jeux et encore des jeux, on ne s'en sorte plus. A voir peut être après si on peut faire ça entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ouais, je donne 20 PA à celui qui fera la plus belle créa graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je vous présente ma proposition pour l'image de la news ! J'ai fait des dimensions que dokmixer à demandé avec une résolution de 72 pixels/pouces. Donc voilà le psd : http://www.mediafire.com/?50jds954dvc5fuz Et le jpg : http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ ... 658522.jpg J’espère qu'elle vous plaira. Et je vous mets aussi quelques screenshots du lac : http://www.mediafire.com/?neqrwml3eln31ks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Très beau jpg ! Je te décerne la palme du meilleur photographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Magnifique ! mais j'aurais choisi un autre screen perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Il est pas de moi ce screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Il est pas de moi ce screen ? Non j'ai fais tout ces screen moi même et dans le psd tu peut voir la date du screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Magnifique ! mais j'aurais choisi un autre screen perso ^^ Qu'aurais tu pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je n'ai pas le même pack de texture qu'erazat, et celui ci est vraiment superbe. Mais peut être qu'on pourrait voir ce que ça donne avec une vue de la plage ET du port. Ou alors toutafay autre chose : le Lac lui même, vu de haut, mais il est pas extraordinairement beau :/ EDIT : autant pour moi, je l'avais vu en deux deux le screen, et on y voit bien la plage. Du coup je n'ai qu'un seul reproche : on écrit Émeraude et non pas ERMERAUDE xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Moi J'ADORE le lac, c'est même une des choses qui m'ont décidé à habiter ici. Après je peux comprendre que d'autres n'aiment pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'ai corrigé l'orthographe de "émeraude" psd : http://www.mediafire.com/?qeqd31ns328p4oh jpg : http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ ... 890095.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'aime bien Par contre, le titre et la police sont chouette (je suis vraiment fan de la police) mais on pourrait pas trouver une formule originale? "machin vous ouvre ses portes" on l'a déja vu pour Labes ^^' Après c'est très bien comme ça hein ! je veux pas passer pour un vieux réac' x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 La police s'appelle "life craft" c'est sensé être une police qui imite celle de WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ya es muy bueno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un petit coucou de la slovaquie les gens bien joué pour l´event ca va etre du tonnerre (désolé pour l´orthographe, ils ont un clavier super compliqué :s ), promis en rentrant, ca va roxer du paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Z'ont pas de qwerty en slovaquie (rime pourrie :$) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 X) non mais sérieux c´est un truc trop chaud je cale pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dans ta signature : *Lacustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés