Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 :air: Le commerce d'Etat est à l'heure d'aujourd'hui géré par moi et Lethar. Ce commerce est comme son nom l'indique lié avec l'Etat, ses bénéfices sont pour 95% donnés à l'Etat. Ses employés sont tous des nains. Les employés minent et sont payés à la moitié du prix auxquels sont vendus les minerais. Les employés du commerce d'Etat sont tous des fonctionnaires de l'Etat. Prix de rachat des minerais: -Cobblestone(1 PA les 4 stacks) -Flint(1 PA les12) -Redstone(1 PA les 2 stacks) -Lapis(1 PA les 2) -Minerais d'or(1 PA les 2) -Minerais de fer(3 PA les 8) -Obsidienne(1 PA les 4) -Diamant(4 PAs/u) -Charbon(2 PAs/stack|5PAs les 2 stacks) :cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart: Fonctionnaires travaillant pour le commerce d'Etat: 0 :cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart: arrivages en cours de traitement:0 Nom de l'envoyeur|Date et heure approximative de l'envoi|Numéro du levier de l'envoi|Nombre de PAs à envoyer au joueur :cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart: Le commerce d'Etat est ouvert, vous pouvez maintenant travailler pour celui-ci. -A éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je suis toujours en vacances^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Nom de l'envoyeur : Bahamut96 Date : 05/09/2011 Heure : 21 : 50 Prix : 59 PAs + le prix du charbon numéro du levier : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le contenu de ton coffre est-il bien?: -17 stacks de cobblestone -8 minerais d'or -8 minerais de fer -4 stacks de redstone -1 stack de charbon -1 stack de flints -7 diamants -1 stack d'obsidienne Dans ce cas ça fait: 4+2+1+2+2+5+28+16=61 C'est bien ce que tu avais dit, adresse-toi à Lethar ou à moi pour avoir tes PAs, content que tu travailles pour Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'était bien le contenu de mon coffre. Par contre, j'ai une question : combien de temps dois je attendre avant d'envoyer un nouveau minecart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu peux le faire, maximum 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Les mines publiques sont limités en blocs ou ? parceque j'ai vu des panneaux de lethargik disant que il faut faire maximum 200 blocs, et une torche de redstone a la fin de la mine. et sinon faut refaire une nouvelle mine d'employé publique ?^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Les Galeries ne doivent pas atteindre plus de 200 bloc de long, il y a des galerie pré-creuser, sont réservé au employés toutes les galeries de la salle des coffres, sont accessible à tout nains de galianör les galeries qui continue par le chemin de 6*6 et qui va jusqu'à la fin de la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ok, merci pour ta precision ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Paiement de 15 pa de KisisleNain pour un coffre de : -20 stacks + 38 de cobble -17 Flint -2 stacks de redstone - 1 Iron_Ore - 5 Iron_gold - 1 Stack de Coal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Demande de Bûchage, travailleurs là dessus : - Kisislenain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour la partie recrutement de fonctionnaires je pense que le contremaître des finances pourra s'en occuper, avec moi bien sûr. Pour l'instant le recrutement de fonctionnaires est fermé à part pour le commerce d'État. Mais poirquoi as-tu besoin de bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mine Publique, mais vu que je suis le cogèrant, les candid', cela fait aussi partie de mes attributions, en plus on en a parler mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui, les candid' pour les employés du commerce d'État, pas pour les employés bûcherons^^. Enfin en l'occurrence il travaille pour le commerce d'État, donc je le paierai, ou je te rembourserai. Tu veux que je te rembourse les 15 PAs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bahamut96 levier 2 10/09/11 18 stacks cobble 10 lapis lazulis 1stack+57 redstone 5 obsidiennes 1 minerai d'or 16 minerai de fer 12 charbon 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui, les candid' pour les employés du commerce d'État, pas pour les employés bûcherons^^. Enfin en l'occurrence il travaille pour le commerce d'État, donc je le paierai, ou je te rembourserai. Tu veux que je te rembourse les 15 PAs? Bien sûr ! Je te donne tout l'argent que je gagne avec le commerce d'Etat, donc à coté de ça, tu peux me rembourser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Hé, logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Lethar tu as récupéré la commande de Bahamut? J'aimerais s'il te plaît que tu notes ici toutes les commandes que tu payes^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Justement, je suis PRIVER bordel de nouille ! C'est à dire que pas de Lethar jusqu'à Vendredi ! Donc je ne suis présent que Forum. Je ne fraude pas pour jouer IG sinon je me fait goler trop facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je souhaiterais apporter une demande sur le commerce d'état. Je trouve le rachat des objets minés par les nains trop faible... Dernièrement j'ai entendu 1 Pa les 4 obsi. Je trouve ça absolument trop peu. Le nain passe du temps pour Galianor, il est normal qu'il soit récompensé à sa juste valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 L'obsi est une des ressources les plus attirent-client, je ne peux pas augmenter son prix, c'est mon principal point fort. De plus elle se fabrique industriellement, donc je peux baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés