Aller au contenu

Le commerce d'Etat.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air: :air: :air:901448shopgalaoudblocv2.png

 

:cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart:

 

Le commerce d'Etat est à l'heure d'aujourd'hui géré par moi et Lethar. Ce commerce est comme son nom l'indique lié avec l'Etat, ses bénéfices sont pour 95% donnés à l'Etat. Ses employés sont tous des nains. Les employés minent et sont payés à la moitié du prix auxquels sont vendus les minerais. Les employés du commerce d'Etat sont tous des fonctionnaires de l'Etat.

 

:cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart:

 

Prix de rachat des minerais:

 

-Cobblestone(1 PA les 4 stacks)

-Flint(1 PA les12)

-Redstone(1 PA les 2 stacks)

-Lapis(1 PA les 2)

-Minerais d'or(1 PA les 2)

-Minerais de fer(3 PA les 8)

-Obsidienne(1 PA les 4)

-Diamant(4 PAs/u)

-Charbon(2 PAs/stack|5PAs les 2 stacks)

 

:cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart:

 

Fonctionnaires travaillant pour le commerce d'Etat: 0

 

 

 

:cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart:

 

arrivages en cours de traitement:0

 

Nom de l'envoyeur|Date et heure approximative de l'envoi|Numéro du levier de l'envoi|Nombre de PAs à envoyer au joueur

 

 

:cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart::cart:

 

Le commerce d'Etat est ouvert, vous pouvez maintenant travailler pour celui-ci.

 

 

-A éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de ton coffre est-il bien?:

 

-17 stacks de cobblestone

-8 minerais d'or

-8 minerais de fer

-4 stacks de redstone

-1 stack de charbon

-1 stack de flints

-7 diamants

-1 stack d'obsidienne

 

Dans ce cas ça fait:

 

4+2+1+2+2+5+28+16=61

 

C'est bien ce que tu avais dit, adresse-toi à Lethar ou à moi pour avoir tes PAs, content que tu travailles pour Galianör :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Galeries ne doivent pas atteindre plus de 200 bloc de long, il y a des galerie pré-creuser, sont réservé au employés toutes les galeries de la salle des coffres, sont accessible à tout nains de galianör les galeries qui continue par le chemin de 6*6 et qui va jusqu'à la fin de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie recrutement de fonctionnaires je pense que le contremaître des finances pourra s'en occuper, avec moi bien sûr. Pour l'instant le recrutement de fonctionnaires est fermé à part pour le commerce d'État. Mais poirquoi as-tu besoin de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les candid' pour les employés du commerce d'État, pas pour les employés bûcherons^^. Enfin en l'occurrence il travaille pour le commerce d'État, donc je le paierai, ou je te rembourserai. Tu veux que je te rembourse les 15 PAs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les candid' pour les employés du commerce d'État, pas pour les employés bûcherons^^. Enfin en l'occurrence il travaille pour le commerce d'État, donc je le paierai, ou je te rembourserai. Tu veux que je te rembourse les 15 PAs?

 

Bien sûr ! :P Je te donne tout l'argent que je gagne avec le commerce d'Etat, donc à coté de ça, tu peux me rembourser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais apporter une demande sur le commerce d'état.

Je trouve le rachat des objets minés par les nains trop faible... Dernièrement j'ai entendu 1 Pa les 4 obsi. Je trouve ça absolument trop peu. Le nain passe du temps pour Galianor, il est normal qu'il soit récompensé à sa juste valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...