Hungrycat Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bouah!beuhhh!rahhhrgg!gaboug gaboug! salut a tous je pose ma candidature pour intégrer l'avant poste des peaux vertes, ayant été candidat au concours. je suis prêt a occuper n'importe quelle place, a défendre nos terres des humains, et a brûler leur villes et forteresse( miam ) Rp Après avoir été déserteur d'une armée dont il a perdu le nom, un orc cherchait son trou. Il l'avait laissé a l'abandon des années, pendant qu'il guerroyait pour un certain anneaux, et maintenant, son seul désir était de le retrouver pour devenir un paisible fermier. Malheureusement, il ne le trouva pas, et il se mit à errer dans les vastes plaines du nord. Puis, après avoir traversée des montagnes enneigées, il trouva une faille.il sut qu'il avait trouvé son endroit... je suis dispo tous les jours, 1h30-2h00 environ vive les peaux vertes et merci d'avoir lu ce minuscule message. L'Orc qui voulait être danseuse étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Alors qu'il vient juste de finir une incantation douteuse et qu'il se dirige vers sa maison, il s'aperçoit de l'arrivée d'une peau-verte fatigué, alors que cette dernière s'avance et arrive au sommet de la colline, il se téléporte a son coté Bien le bonjour ( ou le bonsoir ), tu me parais fatigué mais rassure toi, ton périple s'arrête ici. Rejoins donc tes frères et reprend des forces, l'humanité nous attend. Il lui indique le quartier orc de la ville tout en demandant par télépathie au commandant Lotharion de venir prendre en charge ce nouveau frère. Candidature reçu, tu passe a l'essai, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitzfox Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue parmi nous Hungrycat ! En espèrant te voir sur Mumble un de ces jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Il reste une semaine avant le refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Refusé pour cause d’inactivité. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés