Aller au contenu

[Accepté][Candidature] SkyEmperor

SkyEmperor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes,après une attente de 1 semaine je poste ma candidature pour être paysan,fini le vagabondage! Place a la gloire,a la richesse et... je rêve trop... x)

Maintenant passons a une petite présentation

Je m'appelle Thibaud j'ai 11 ans j'entre en 6ème au mois de septembre,ouais... C'est là que je me rends compte que j'ai beaucoup de temps devant moi

Et je compte bien en profiter sur Minefield!

Je joue surtout a BFH le matin c'est Minecraft par contre

Pourquoi avoir choisis Minefield?: Tout simplement parce que Minefield est super serveur bien entretenu,beau a voir etc...

J'ai commencé Minecraft y'a un mois et j'avais entendu parler de Minefield qui était un super serveur et c'est vrai c'est le serveur n°1 en France!

Sur le serv je participerais aux projets, et d'ailleurs j'en ai en tête quelques petit projets a réaliser

Mon petit RP:

Une nuit, belle et étoilée,un enfant dormait.Cet enfant,c'était moi,je dormais bien a poing

fermé même.Mais quelque chose de bizarre se produit,un rêve mais un rêve pas comme les autres,un rêve qui me transportais.

Plus rien,le silence absolu quand je me suis réveillé, je me souvenait juste de ce rêve qui m'avait

transporté dans ce monde étrange,ce monde avait la forme d'un gros cube,tout était cube,

Les animaux,les arbres,la terre.Tout! C'était a en perdre la tête! Même mes mains,ma tête,mon corps entier était en cube!

J'avais envie de pleurer. Qu'allais-je faire? Je pris mon courage a deux mains et je marcha,marcha,

La nuit les monstres sortaient j'étais effrayé,alors je continuais a marcher

2 jours que je marchais et toujours rien...

J'étais affamé,soudain j'aperçu au loin des maisons et je me dis:enfin!

J'entra dans la cité qui s'appellait New Stendel, j'avais vu la pancarte

Je compris que ce qui m'était arrivé,c'était pareil dans le monde entier,des milliers de

personnes arrivaient ici et avaient eu la même chose que moi

On m'expliqua qu'il n'y avait aucune porte de retour dans le monde réel

Mais que la vie ici était plus paisible

Alors je fis comme tout le monde je m'installa...

Je me rendis compte que cette vie était surement meilleure que celle du monde réel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...