CaptainCarton Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 pour ma part sa sera ironman même si je risque de manquer une partie de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Choup tu devra mettre en place les cake vu que je serais absent, ils sont dans le coffre =) J'aimerais récupérer quand ce sera finit mon bloc de diamend sur le pièce montée j'y tiens c'est mon unique =P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mr. Indestructible je serais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Et voilà moi j'ai tout raté comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Pas forcément GLIMIR le mariage à été repoussé à lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Toujours pas de tortue ninja? /me s'en va pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Cool alors je serait la. on se mets en verreuse militaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Non en super-héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Â ba oui la sa va être plus simple. Y'a déjà un spider cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je viendrai personne est en Golum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bah c'est pas vraiment un super-héros... après chaque ville doit avoir un thème. Pour Nevah c'est les les super-héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouais, pas faux... Mais je pense qu'il serait plus sympathique que tout le monde ai le même thème. Si il n'y a personne en Punisher je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Cool puisque c'est reporté je serais surement là, enfin normalement Plus qu'a trouver un skin de super héros, enfin je peut peut être me déguiser en Super-Cuistot ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Le gâteau est préparé, reste à faire les couverts (j'ai mis de la clay dans le coffre de l'atelier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Eu par contre on viens à quelle heure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 L'heure approche est j'ai toujours pas de costume... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Druyk tu peut te déguiser en Hulk y a personne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Moi j'avais el choix entre super nevain ou super chippendale, j'ai pris el second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Vidéo du mariage http://www.youtube.com/watch?v=cj9uPe8x ... ideo_title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés