Choup Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oyez, oyez peuple névain Samedi aura lieu le mariage de Litteul et Seleniia dans la cathédrale de Nevah. En tant que Pape de Nevah j'ai autorisé ce mariage qui sera célébré par Louvinette. Afin qu'accueillir les invités comme il se doit, merci de ranger vos maisons, d'entretenir les espaces verts et de balayer la cathédrale. Choup, Consul de l'architecture et Pape de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je demanderai au Nevains de préparer une version blanche de leur tenu officiel (remplacer le rouge par du blanc). J'invite les personnes hors Nevah souhaitant participer à l’événement à venir en tenu de lumière. Félicitation aux jeunes fiancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je propose de remplacer les bancs de la cathédrale par des chaises maintenant que le bug a disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'ai mon skin =D D'autres choses sont à prévoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Toujours des events le samedi soir... Pauvres de nous qui avons une vie sociale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Raah zut je serais pas là. Bon B4b je compte sur toi pour leur faire un zoli gâteau de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Yep vais en faire tout plein comme ça y en aura pour tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je serais pas la snif mais VIVE LE MARIAGE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pour l'occasion, j'ai refais l'éclairage de l'intérieur de la cathédrale et revu le beffroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si il y a besoin d'un gateau : Ca pourrais être le cadeau des nevains =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Super la pièce monté, +1. Il faut la mettre en vue dé le début de la cérémonie (peut être sous une coupole de verre pour éviter les grief prématuré) Je me demande si l'on ne pourrait pas monter une grande tente à coté de l'église pour le banquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Yep bonne idée à voir cette aprem avec tout le monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Han ! Est-ce que quelqu'un pourrait aider petit stranh pour faire son skin en Blanc ? Si j'le fais ça va être moche x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Youhou j ai reussi a me connecter via mon portable Super B4b la gateau ! Il y aura moyen de laisser la deco au moin jusqu a mercredi pour que je vois ca ? PS: B4b, oublie pas les toilettes ouvertes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Et pourquoi pas mettre un cadeau de mariage à l'intérieur? Félicitations b4b ça c'est de la pièce montée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Les préparatifs avancent bien (je me demande si on ne devrait pas faire l'allée à l'intérieur en Snow plutôt qu'en sandstone) Sinon pour le gâteau et les invités, je pense qu'il faudrait mettre çà sur l'ile construite à l'emplacement de l'ancienne académie (demandez à louvi de faire un cubo temporaire à +14 du sol!) Pour ceux que ne le savent pas chaque ville trouve un thème : les névains doivent être déguisés en super-héros Actuellement : - Choup en batman - bulldoson en robin - B4b en captain america - Napo50 en green lantern - Durealex en Magneto - Yuna en wonder woman - Kinsbayel en spiderman - aiidenz en deadpool - Johninja en ironman - stranh en Mr. Indestructible Je vous donne des pistes pour ceux qui n'ont pas d'inspiration : Chez les x-men (wolverine, cyclope,...), les 4 fantastiques (la chose, la torche humain...), Iron-man, Hulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 "Kick Ass" pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [mode cinglée ON] Il manque les tortues ninja! >< Sisi c'est des héros, ils sauvent le monde de l'invasion des pizzas gwaaa. [mode cinglée OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour la pièce montée j'ai besoin de laine marron et d'une quarantaine de cake, donc ceux qui ont encore des oeufs et de la laine marron je les prends =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je dois avoir 1 stack de laine marron chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ca suffira =) on connait l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 il faut voir avec louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ont a une belle cathédrale décoré pour l'event ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bah pour moi, ca sera Peter Parker ou plutot Spiderman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut a tous, normalement je suis présent demain soir, je viendrais avec un habit de lumière pour l'ocaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés