Sllyk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salutations distinguées, je suis Sllyk. Je me posais un question : Peut-on avoir un home et un cubo dans chaque monde ou on peut en avoir qu'un seul dans tout le serveur? Plus clair : Si j'ai un cubo et un /home a new stendel, est-ce que je peut avoir un deuxieme cuboid et un deuxieme /home à Nimps? J'espere avoir été clair . Cordialement et merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Tout ça en étant paysan, bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Yop And the answer is : Yes!!!!!! Tu peux avoir un /home par monde, il en va de même pour le cuboïde. Par contre merci pour la prochaine fois : De faire une recherche (ta réponse s'y trouve dans de nombreux posts ) Si tu ne trouves pas la réponse, de poster dans la partie appropriée (à savoir questions diverses) . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci bien, ça m'arrange. j'avais eu peur de ne pas avoir été clair . La prochaine fois je ferais plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés