Aller au contenu

Un village et son début...

benjamin142p
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me nomme benjamin142p...Il y a un petit moment que je me suis inscris sur minefield.fr et je trouve cela très amusant génial.J'ai construit ma première maison il y a un bon moment.Mais, voilà que mes projets s'agrandissent...J'aimerais commencer un village avec un de met fidèle ami et compagnon jumeau5 et d'autre qui on envie de m’accompagner.Je n'aimerais pas m'installer au milieu de nul part sans envahir le territoire des autres.J'ai déjà fais un village dans un de mes anciens serveurs qui était vraiment super.J'aimerais le reproduire.Il y avait la section ``pauvre`` du village où il y avait de vieilles maisons avec un toit en pailles(représenté par du sable)(cela sera réglé garce a vos mod) qui ne vivaient que d'agriculture.Il y avait le marché centrale le centre de l'action.Assez jolie grâce au petit parc emménagé pour ce lieu.Il y avait entre autre une partie réservé au gens classe plus riche.Un quartier assez luxueux.Et la partie d'activité où il y avait:le dé a coudre(ne vous inquiéter pas je ne le ferai pas pour ne pas volé azure) et un jeu où il fallait faire tomber les joueurs dans l'eau en creusant sous leur pied et une partie touriste a été aussi emménagé pour ce lieux. Tout cela respect votre loi sur l'aspect médiévale et moyen-âge des lieux et je ne permettrai aucun bloc ou tour de cobbelstones de 64x64.Je contrôlerai au début moi et jumeau5 les constructions et si jamais vous acceptez de nous donné la permission de faire ce village...j'aurais besoin de votre aide pour le non vol et non grief.

Merci d'avoir lut ce message,je suis impatient de votre réponse et si jamais vous voudriez pas, veuillez s'il vous plais me donner les raisons de ce refus.

Amicalement

Benjamin142p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...