Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si vous aussi vous voulez nous montrer un endroit sympa, une situation comique, une construction qui dépasse vos rêves les plus fous(SIC), et que ça se passe sur Minefield, n'hésitez pas à nous le partager avec un petit screenshot ! Et n'oublions pas : "On ne se moque pas, on rigole! " ^^ Je commence : A quoi cette maison vous fait penser ? http://imageshack.us/photo/my-images/193/20110803025046.png/ Pour la voir en vrai, rendez-vous sur New Stendel en : 587 / 390 ! Dacro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si vous aussi vous voulez nous montrer un endroit sympa, une situation comique, une construction qui dépasse vos rêves les plus fous(SIC), et que ça se passe sur Minefield, n'hésitez pas à nous le partager avec un petit screenshot ! Et n'oublions pas : "On ne se moque pas, on rigole! " ^^ Je commence : A quoi cette maison vous fait penser ? http://imageshack.us/photo/my-images/193/20110803025046.png/ Pour la voir en vrai, rendez-vous sur New Stendel en : 587 / 390 ! Dacro ! A un truc pas très catholique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si justement! A une église xD nan mais il y a des gens qui ne font pas gaffe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Tu l'as fait ! Tu pouvais pas te retenir et garder ça pour toi hein? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mais non, c'est juste une maison normal, ne voyez pas de mal là où il y en a... plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Et oui Ctrofun ! Je partage l'information ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [...] A un truc pas très catholique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est juste une église dédiée au cul-te de Travïa ... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... Une coble à qui trouve la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés