Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le rang de Paysan - Minermika

Redrabbit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Voilà, je me lance :D

Ma présentation:

Je m'appelle Mickaël et j'ai 35ans, oui je sais je suis vieux! :)

J'habite au Québec depuis quelques années maintenant. Je travaille dans l'informatique.

Depuis que j'ai eu une NES avec Mario et Dunk Hunt, j'adore les jeux vidéo autant des jeux de plateforme, réflexion, FPS ou RP.

Le dernier jeu auquel j'ai beaucoup joué (plus de 4 ans, ça laisse des traces) est Wow,

mais une fois le Lich King tué, je n'avais plus trop d'intérêt.

Une partie de ma guilde est partie sur Rift mais je n'ai pas trop aimé ce jeu, alors j'ai tout arrêté mais j'ai gardé beaucoup de contacts de mes guildies.

J'ai aussi d'autres centres d'intérêt : je prends des cours de batterie et je fais un peu de squash, je vais souvent au cinéma aussi.

Je fais aussi un peu de géocaching à l'occasion, c'est mon côté explorateur!

En ce qui concerne Minecraft et votre serveur:

J'ai connu Minecraft car des amis en parlaient. J’ai d'abord été rebuté par sa pauvre qualité graphique, mais j'ai vite compris que son intérêt ne se trouvait pas là! ^^

Avant de me lancer, j'ai regardé une vidéo en anglais d'un gars qui expliquait comment construire sa maison en terre et précisait d'y mettre une torche pour survivre à sa première nuit.

Ensuite j'ai beaucoup lu le Minecraft Wiki pour me renseigner sur les matériaux, le craft et les mobs.

J'ai donc passé du temps à explorer en local, fait quelques constructions, été dans le Nether, fait pousser de la canne à sucre avec un système d'irrigation...

J'ai aussi monté un mini serveur juste pour le fun afin de comprendre le principe.

J'ai ensuite visité quelques serveurs et regardé plusieurs vidéos et lu des articles où le nom de Minefield.fr ressortait parfois, c'est donc comme ça que je me suis inscrit sur Minefield.