Darwen Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonsoir à tous, je me présente je m'appel Anthony et j'ai 22ans, je joue à minecraft depuis 3 voir 4 mois à peut près, j'habite en Haute-Savoie dans le 74 à Annecy (on à pas eu les JO erff...) et dont je travaille et je mit plais bien! Pour en revenir à minecraft la première fois que j'y est joué je suis rester 1min en jeux et j'ai dit "c'est quoi se jeu de m...." et quelque semaine plus tard en traînant sur YouTube je suis tombé sur une vidéo de TheFantasio974 et de BobLennon depuis je me lace plus de se jeu! J'aimerais rejoindre le serveur minefield car j'aime joué en multijoueur avec d'autre personne, partager des constructions, des ressources etc... et que le peut de ce que j'ai vu en vagabond m'a bien plus. RP by MethodMan: Le jour se leva sur Solonia, "Petit Method réveille toi tu va encore être en retard" cria sa mère. Il se leva en retard comme tout les jours depuis qu'il fut tombé amoureux de la plus belle fille du village, une douce fille se prénommant Darwin, qui depuis fi chavirer son coeur chaque jour passer dans cet ville. "Oui... j'arrive mère" tout en ronchonnant. Il eu juste le temp de prendre un pain qu'il s'était déjà éclipser de sa petite maison. Il suivie toujour le même chemin depuis des mois passant chaque jour devant la maison de sa belle et tendre Darwin pour l'observer nourrir c'est chevaux. Bien sur cet histoire de rêve ne fi pas sans la présence de Romuald le père Darwin et le maire de Solonia. "Même pas en rêve tu t'approche de ma fille sale crasseux" disais le maire en voyant Method tourner au tour de sa fille. Arriver sur le chantier il prit sa pèle et sa pioche pour casser des cubes quand soudain 30 cubes plus loin, il trouva une pierre difficile à briser "crac" la pierre céda est un diamant apparue sous c'est yeux éblouie. Enfin son rêve aller se réaliser offrir se merveilleux diamant à la fille dont-il convoyait temp, met cela allait empirer l'information de la pierre précieuse était remontais jusqu'aux oreille du maire qui était prêt à tout pour l'obtenir. "Donne moi cet pierre petit, elle n'est d'aucune utilité pour toi paysan" l'épée en main. "Jamais vous ne l'aurais" il courra le plus vite possible cher lui récupéra c'est affaire et quitta cet ville. Il ne peu s’empêcher de passer devant la maison de la jeune fille et de déposer une rose blanche signifiant qu'il reviendrait... Il partie la ou le soleil se coucha trouvais une ville la ou s'installer et commencer une nouvelle vie. Après des jours de marche fatiguer, le ventre vide, il aperçue un panneau (Bienvenue à New Stendel, vagabond par ici) il s’empressa de se diriger dans cet direction et ....... sa nouvelle vie commença. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés