Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan

Jack_Mac_GalOche
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL :

Prénom: Corentin

Quelque mots sur moi :

Salut Je m'apelle Corentin j'ai 14 ans j'habite un petit village mais ce qui ne me coupe pas niveau connexion

J'ai une petite vie simple pas de chose extrême.

Je joue régulièrement en plus que c'est les vacances .

Sinon joueur de ps3 dans l' âme .

Ma présentation minecraftien :

Prénom: Jack_mac_galoche (aucun rapport avec corentin mais petit délire entre pote )

Mes qualités: Minecraft est vraiment un jeux ou je m'implique ou j'ai la joie de jouer et j''adore aider construire m'amuser

avec d'autres .

Mes défauts: un peu flemmard sur les bords des fois mais rien de grave .

Mes envies sur ce serveur: Construire faire le marchand et me faires des potes pour m'éclater.

Mes construction:

Je viens d'un autre serveur ou je me suis énormément impliquer (malheureusement il a coulé fautes de manques de personnes) Ou j'y ai construit un phare de 80 case de haut(la map a disparu désolé de ne pas vous montrer d'images)

puis un sablier énorme dont j'aimerais refaire (car il était ENORME)

]

RP:

Le matin se lève sur le contré de New Stendel... Cette journée de beau printemps

Je me réveillai pour partir sur la place du marché vendre mes vivres récoltaient la veille lorsque j'eus un flash ; me voyant guerrier à la tête des troupes des Barabares chassant les Mals venus où qu'il soient.

<>

Mais voilà je ne viens pas d'une famille très noble donc il était plus difficile de trouver de quoi m'équiper pour aller me battre.

C'est pour cela que je vais me démener à aller couper du bois miner du charbon et du fer , pour pouvoir m'acheter un "vrai équipement" .

Mais ceci n'est qu'un rêve et ma vie est dévouée a travailler et à vendre .

1 mois plus tard j'avais gagné assez d'argent pour m'acheter mon terrain et me bâtir ma maison sans habiter avec ma famille.

Petit à petit... Mon commerce se développa et ma richesse ne faisait qu'accroitre.

Je devins architecte puis construisis des belle bâtisses de quoi mettre de l'argent de côté et enfin m'acheter mon équipement... Et voilà j'y suis sur le champ de bataille avec mes camarades de troupe afin de vaincre ces Malfrats !

Mais... ma vue... elle se trouble ...

Je me réveille ...

<<-Jack vient déjeuner le samedi tu sais que l'on vends bien!

-Mais quelle jour sommes-nous?

-Bah le 6 juillet pourquoi?>>

Je me rendis compte que toutes cette histoire n'était qu'un simple rêve...

Puis je me mis en tête que cette histoire doit se réaliser !

Voici mon paragraphe RP

Je certifie avoir lu les règles du serveur.

Peut-être à bientôt sur votre serveur .

EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...