Ctrofun Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Yop, J'ai un peu bossé sur l'escalier du laby, cela vous plaît-il? Quelque clichés : C'est difficile de se rendre bien compte du rendu de la création, voici donc la save : http://www.mediafire.com/?84r1i3gtkqch56k Si ça plaît tel quel tant mieux, sinon c'est juste un exemple pour le style, puis si le style plaît pas c'est pas normal parce que c'est ce qui était convenu ! De toute façon le chantier ne sera pas d'actualité avant au moins un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Perso j'adore! On pensé à un truc dans le genre avec Hotcoon mais là c'est beaucoup mieux Je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il est quand même relativement casse gueule et à vrai dire je l'ai créé afin de nous donner une ligne directive. Je pense qu'il serait bon que "chacun" le test voir si ça convient quand même ou si on apporte quelques modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Un peu trop casse-gueule, en effet.. Mais c'est exactement l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Les photos de me rendant pas fan (lol mdr ptdr xpt... Bon ok, je sors...), car avec l'ipad, ca rend pas bien; je le regarderais a travers la save en rentrant. Autrement, on voit quand meme que t as bossé un max ! Gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Comme déjà dis casse gueule mais pour autant vraiment bien l'ancien escalier était lui aussi casse gueule voire meurtrier la l'escalier fait vraiment naturelle avec plusieurs façon de descendre (tomber) et remonter ^^ Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 JE vote pour. Jolie et très bien penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je vote pour également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés