Aller au contenu

[Accepté][Candidature] broncausore

Broncausore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/soir ,

J'écris ici pour devenir un paysan (c'est vrai qu'en regardant le nom de la rubrique , on peut pas s'attendre à autre chose ...)

Présentation

Dans la vie je m'appelle Brice , j'ai 14 ans (Kikoulol et moi font 3.) ,je fais du badminton au niveau régional , je suis assez passionné par les jeu dit "bac à sable" , d'abord pour leur liberté , mais aussi par leur graphismes simplet et rétro (Terraria , Minecraft ...). Je suis actuellement en vacances (comme à peu près toutes les personnes de mon age) . Malgré quelques fautes , j'essaie d'écrire convenablement , j'écris vite aussi donc il m'arrive plus que la moyenne de faire des fautes de frappe , enfin ça d'un coté on en a rien à faire.

En jeu

Sur Minecraft je suis assez expérimenté , j'ai acheté le jeu en Mars dernier (version 1.3) , d'une maison basique au château fort , j'ai toujours fait des constructions qui m'ont moi même étonné. Je suis allé sur beaucoup de serveur , des "freebuild" , des "RP" , des "PVP" , un "EVE" aussi ... (oui oui , ça existe !) J'ai pu croiser des communauté fort sympatiques , d'autres un peu moins , et d'autres où c'était la guerre constante (un serveur est passé du "freebuild" au "PVP" à cause d'une dispute entre deux modérateurs , ce qui créa deux équipes et ce fut une bataille entre les ruinnes , bizarement , c'était une agréable expérience ...)

Roleplay

Né d'une mère du "peuple du voyage" et d'un père marin , Broncausore a préféré choisir vivre sur l'eau que sur terre. Lui et son père étaient très complice. Voulant toujours aller plus loin , ils se dirigèrent toujours vers l'Est. D'île en île , ils voguèrent , pendant 12 années , et tout alla pour leur mieux. Son père décéda en s'étouffant avec une cacahuète , ce qui n'est pas des plus honorable. Tout seul , il choisit donc d'aller vers le Nord-Est , pour des raisons inconnues. Pendant 10 ans de plus , Broncausore navigua , de mers en mers , d'océan en océan , bravant pluies torrentielles et tempêtes diaboliques. Quand un jour alors , il fit une très grande découverte. Un continent se dressait devant lui. Ne voyant aucun bout de mer à l'horizon , et ne pouvant plus faire demi-tour , il choisit donc d'accoster. Et découvrit : minefield.

Voila , j'espère être retenu sur votre serveur , je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...