Broncausore Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour/soir , J'écris ici pour devenir un paysan (c'est vrai qu'en regardant le nom de la rubrique , on peut pas s'attendre à autre chose ...) Présentation Dans la vie je m'appelle Brice , j'ai 14 ans (Kikoulol et moi font 3.) ,je fais du badminton au niveau régional , je suis assez passionné par les jeu dit "bac à sable" , d'abord pour leur liberté , mais aussi par leur graphismes simplet et rétro (Terraria , Minecraft ...). Je suis actuellement en vacances (comme à peu près toutes les personnes de mon age) . Malgré quelques fautes , j'essaie d'écrire convenablement , j'écris vite aussi donc il m'arrive plus que la moyenne de faire des fautes de frappe , enfin ça d'un coté on en a rien à faire. En jeu Sur Minecraft je suis assez expérimenté , j'ai acheté le jeu en Mars dernier (version 1.3) , d'une maison basique au château fort , j'ai toujours fait des constructions qui m'ont moi même étonné. Je suis allé sur beaucoup de serveur , des "freebuild" , des "RP" , des "PVP" , un "EVE" aussi ... (oui oui , ça existe !) J'ai pu croiser des communauté fort sympatiques , d'autres un peu moins , et d'autres où c'était la guerre constante (un serveur est passé du "freebuild" au "PVP" à cause d'une dispute entre deux modérateurs , ce qui créa deux équipes et ce fut une bataille entre les ruinnes , bizarement , c'était une agréable expérience ...) Roleplay Né d'une mère du "peuple du voyage" et d'un père marin , Broncausore a préféré choisir vivre sur l'eau que sur terre. Lui et son père étaient très complice. Voulant toujours aller plus loin , ils se dirigèrent toujours vers l'Est. D'île en île , ils voguèrent , pendant 12 années , et tout alla pour leur mieux. Son père décéda en s'étouffant avec une cacahuète , ce qui n'est pas des plus honorable. Tout seul , il choisit donc d'aller vers le Nord-Est , pour des raisons inconnues. Pendant 10 ans de plus , Broncausore navigua , de mers en mers , d'océan en océan , bravant pluies torrentielles et tempêtes diaboliques. Quand un jour alors , il fit une très grande découverte. Un continent se dressait devant lui. Ne voyant aucun bout de mer à l'horizon , et ne pouvant plus faire demi-tour , il choisit donc d'accoster. Et découvrit : minefield. Voila , j'espère être retenu sur votre serveur , je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés