Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Zephyrx2

Zephyr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous :), donc voici :

Mon pseudo :

Ingame : Zephyrx2 / Forum : Zephyr

Ma présentation irl :

Je m'appelle Nicolas j'ai 20ans, j'habite actuellement à Rouen, et je suis étudiant en dernière année BTS IPM industrialisation des produits mécaniques.

J'ai joué à pas mal de MMORPG multijoueurs tels que Neverwinter Nights (qui m'a bien habitué au rp), World of warcraft , ect..

Et enfin je suis devenu addict de Minecraft.

Pourquoi votre serveur :

Je jouais à mine craft en solo et je commençais à me sentir un peu seul.

Du coup je me suis mis à chercheur un serveur multi mais je vous avoue que j'avais un peu peur car je m'étais dit que ça devait être chaotique; que tous les joueurs détruisaient toutes la map, détruisaient les maisons des autres joueurs, volaient leurs composants. Mais enfaite non, je trouve que votre serveur est vraiment bien, vous avez bien pris en compte toutes les problématiques qu'un serveur multi imposait. J'ai été visiter votre serveur et bien pris en compte les règles de construction et de vie de votre serveur.

C'est bien pour cela que j'aimerai vraiment rejoindre votre serveur afin de profiter pleinement de ce jeu et me lier d'amitié avec d'autres joueurs =).

RP de mon personnage :

Introduction de mon personnage dans le monde:

"Zephyr" né d'une mère fermière et d'un père forgeron était voué à un vie très banale.. vivre dans une région monotone, dans une petite maison, devant reprendre le flambeau familial, devenir un simple forgeron. Et gare à celui de la famille qui casserait le moule..

Quand il eut 15 ans, il se forgea en cachette une belle épée d'acier et s'entrainaît dès que son père n'était pas là.Zephyr ne voulait pas de cela. Il avait de bien plus grands rêves, il rêvait de partir à l'aventure, de combattre d'horribles monstres, trouver d'innombrables trésors cachés, sauver les personnes se trouvant en difficulté ; mais pas un simple forgeron !

Dès qu'il eut atteint ses 20 ans, sachant se débrouiller tout seul ; il prit la dure décision de quitter complètement le noyau familial et parti à l'aventure.

Sur le chemin, il vit un vieil homme se faisant poursuivre par une araignée géante,le vieil homme portait une robe bleue tachetée de petites étoiles jaunes avec un chapeau pointu. "Zephyr" accourrut tout de suite sauver le pauvre homme. Il le fallait, c'était son rêve après tout, protéger les innocents.

En récompense le pauvre vieux lui offrit une potion en gage de gratitude, et lui dit ces quelques mots :

- "Cette potion a des pouvoirs mystiques, elle te guidera vers ta destinée mon ami ;

du moins si tu as le cran de la boire" *le vieil homme fit un large sourire puis reprit sa route*

Zephyr hésita pendant un instant puis dit :

- "Et bien après tout, je n'ai rien a perdre... Et je ne vois pas pourquoi il m'empoisonnerait.."

D'un seul coup Zephyr disparut dans un élan de fumée. Il avait complètement disparu.

Lorsqu'il reprit ses esprits, encore un peu nauséeux, regarda autour de lui, il avait attérit dans une immense ville.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère grandement que vous l'accepterez afin de pouvoir me joindre à votre communauté très sympathique et votre joli serveur; bonne journée ou soirée à vous et à très bientot je l'espère :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...