Aller au contenu

[Acceptée] Demande de Citoyenneté : Tradesend

Tradesend
 Partager

Messages recommandés

- Oyé, Oyé, brave gens de Stendel !

Ici Tradesend, commerçant de son époque, et mineur de sa passion, et, sans vouloir en faire trop, ermite collectionneur de son style de vie.

Je suis ici, car une nouvelle ville parmi ces vastes contrées pourraient me rapporter gros, tout en vous rapportant aussi gros.

Ces régions pleines en minéraux pourraient, en plus d'assouvir ma soif de collection, vous permettre de prospérer, contre les sinistres monstres qui ne tarderont pas à vous sentir, vous et les délicieuses effluves que provoque votre cerveau et qui les attires tant.

Quoi, des doutes sur mon humble personne ? Voyons, mon bon ami, même si je n'ai point de preuves matérielles, Je n'aspire point à la destruction, car cela ruinerait tout simplement le sacro-saint commerce.

Après ce discours au langage fleuri, je me permets d'humblement demander à la Mairie de cette noble et belle ville le droit de résidence et tout les autres droits, ainsi que devoirs, que garantit et exige cette cité majestueuse.

(Quoi, qui a dit RP?)

- Bienvenue dans la ville de Stendel !

Nous avons grand besoin de main d'œuvre pour ériger les murs de cette ville.

Les monstres ne tarderont pas à nous repérer et nous devons nous préparer au mieux avant leurs premières attaques.

Puissiez-vous nous aider dans notre périple, la population minefieldienne a besoin de soutiens.

Je vous inscrits sans plus attendre sur le registre de la ville.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...