Knux14 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, Tout le monde connais Too Many Items. Il se révèle incompatible, comme tout autre mod, au Minefield.jar. Je suis en train de vous concocter une modification de INVedit qui inclura les objets de Minefield. Celui-ci sera bientôt disponible.INVedit peut-être trouvé en normal sur google. Vidéo d'explication (MaJ) : http://www.youtube.com/watch?v=GY1mHJQXrQo JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PROBLEMES POSSIBLE EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION AVEC VOS SAVES !! Faites des sauvegardes !! Téléchargement : http://dl.dropbox.com/u/7560728/EditField.zip VirusScan : http://www.virustotal.com/file-scan/rep ... 1312317790 All credits goes to copyboy j'ai juste reconfiguré le programme et modifié les sources A plus tard, je retourne finir ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Sympa! Mais tu n'as pas posté dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Très bonne idée ! Je suis curieux avec quel logiciel vous faites pour coder ce genre de chose Pour les images je te conseille que de contacter lebrank qui pourrait t'aider ou te passer en son accord les images qu'il a fait pour le texture pack qu'il a modifié En tout cas courage, ce genre d'initiative est encouragé par la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci Lebrank est son pseudo sur le fofo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tout à fait Fais lui part de ce topic et explique la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Beta 0.4 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Voila, j ai l autorisation pour le texture pack desole pour les fautes, j ecrit depuis winéds pour contrôler mon pc depuis ma ds en qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 T'aurais pas fais ca a partir des sources d'Invedit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Non, il n'as pas les sources de Loledit, il a modifié les fichiers de configuration. Ça serait bien de le préciser explicitement d'ailleurs et d'ajouter les crédits de l'auteur du programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tout a fait Poogly, je fait sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je pense changer de base et reprendre les sources de INVedit, ce sera plus beau ... Je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Où est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Déja, Loledit n'est pas libre, INVedit fournit les sources etc ... Ensuite, avec Loledit, je découpe les images a la main, sa fait moin beau. La, je refait avec INVedit, je situe dans le texture de base, et il se découpe automatiquement, sa rend Beaucoup mieux ... En plus, grâce au sources, je peut changer le titre de la fenêtre , changer le menu, les "About" etc ... Je vais poster une preview : http://dl.dropbox.com/u/7560728/INVfield.zip /!\ Toujours dispo UNIQUEMENT au personnes connaissant déjà le logiciel, sinon, à vos risques et périls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bon bâh si tu gère en C# fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 En faite, ... pas trop, je comprend un peut car je sais coder en vb.net mais sinon :s Fin la c'est beaucoup plus simple et fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Grosse Mise à Jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Voila,desole pour les fautes, j ecrit depuis winéds pour contrôler mon pc depuis ma ds en qwerty Héhé il gère ce petit homebrew Mais pour taper c'est très chaud. Paie-toi un netook INVEdit est pas sous gpl ? Tsss... Je vais devoir coder une enième alternative rien que pour l'avoir en libre x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas_soub_33 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Moi quand j'essaye de le télécharger ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Quand tu télécharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinFoziA Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pourquoi un .exe bouhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Désolé, INVEdit n'est pas dispo sous Linux (Ni mac, mais sa osef ... Je respecte votre choix d'OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés