Aller au contenu

[Accepté] [demande de candidature]- Mathrogue

Mathrogue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le serveur minefield, j'ai erré sur votre serveur et j'ai trouvé qu'il y avait de magnifique constructions et de magnifique villes. Ce qui m'a vraiment donné de devenir paysan pour pouvoir bâtir à mon tour.

Je me présente: Mon nom sur minecraft est Mathrogue, j'ai 14 ans. Je joue depuis environ 4 mois à minecraft, j'ai testé le classique, le solo et je trouve sa simplement génial ! Je me suis dit que un serveur multijoueur ne devait pas être mal, en plus que j'aime construire en communauté et aider les autres. Je suis passé bien sûr sur d'autres serveur dont je ne citerais pas le nom pour éviter la publicité.

L'hisoire de Mathrogue:

Un jour, ce jeune homme aimant beaucoup apprendre, voulu sortir de sa petite maison en bord de mer et partit en exploration à la découverte de nouvelles espèces animales mais aussi végétales. Il partit pour plusieurs jours a travers les bois, les eaux, les montagnes.... Un soir, il fut très fatigué donc il placa un campement à côtés d'une caverne très sombre, qu'il voulait explorer le lendemain matin. Mais soudain, il fut réveillé par des bruits très bizarre provenant de la grotte. Il aperçu un bonhomme vert, de loin il ne voyait pas ce que c'était, est-ce un humain ou une bête inconnu ? Il s'approcha, et remarqua que ce n'était pas un homme mais bien une bête inconnu. Prit de panique il couru, prit quelques affaires et s'en alla loin de cette grotte mais en chemin il fit la rencontre d'autres êtres inconnus avec des arcs d'autres sans arcs, des araignées géantes, il se rendit compte qu'il était dans un monde ou il était seul avec des êtres très spéciales. Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut, et regarda aux alentours s'il n'y avait pas les étranges êtres qu'il avait vu la nuit. Il repartit et vit des cochons, des moutons, des poules, des vaches, tout était normal. Mais il réalisa que la nuit il y avait des êtres étranges et féroces dont il ignorait l'existence avant sa première nuit d'exploration. IL trouva une épée et se battit contre ses féroces êtres, il mina, coupa des arbres et créa un petit bunker très fortifié, entouré de tranchées empéchant les étranges êtres d'approcher de celui-ci. Un jour ce jeune homme devint un grand explorateur et un grand aventurier et il trouva une ville habitée par des humains qui se nommait New Stendel.

En espérent que ma candidature soit accepté.

Cordialement,

Mathrogue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...