Aller au contenu

[Accepté]candidature de Falcon_six

Dark_eagle
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Je m’appelle Augustin, j'ai 15 ans. J'ai découvert minecraft à sa version 1.3 il me semble, et je suis tout de suite devenu fan (voir accro :) ). Depuis, j'ai fait du chemin : j'ai beaucoup jouer en solo avant de faire un serveur à moi, d'une quinzaine de personnes qui en sont assez contente, notamment pour les construction. Autrement dit, j'adore construire des bâtiments plus ou moins grand de différentes époques et je serai ravi de pouvoir le faire sur minefield.

Ma petite histoire role play :

Le royaume de Pferg était un endroit où il faisait bon vivre. Les habitants, dont la majorité étaient fermier, vivaient de leurs cultures et payaient sans broncher le peut de taxe que leurs imposait leur roi.

Mais par une nuit de pleine lune, des monstres firent leur apparition apportant les ténèbres avec eux.

Ils tuaient les paysans, brulaient les fermes et se dirigeaient a vive allure vers le chateau.

L'armée n'arrivait pas a contenir la vague de chaos à laquelle elle faisait face, et dût s'y replier.Il avait tenu mainte sièges, mais face a ces creepers maléfiques, il ne résisterait pas.

Quand ces derniers furent aux portes, une offensive de dernier recours fût lancer, et on envoya nos chien de combat, mais même eux ne purent changer l'issue du combat.

Le roi était anxieux, mais il n'avait pas le choix. Il me fit appeler et me mit à la tête d'un groupe de combat : le groupe Falcon

Il me chargea, moi et mes hommes, d'une mission plus que délicate, mais indispensable : partir et mettre en sécurité notre bien le plus précieux : le cristal de lune, artéfact tant rechercher des monstres nocturnes. Sans lui, le soleil ne se leverait plus et les ténèbres règneraient en maître.

Je partis donc de la forteresse avec une dizaine de soldats, emportant avec moi ce cristal magique, abandonnant notre royaume, nos familles, nos amis.Pendant plusieurs jours, nous marchions, sans trop savoir où aller.

Mais alors que nous passions aux abord d'une forêt obscure, des squelettes nous tendèrent une embuscade. J'eu réussi a m'enfuir, mais je ne sait si mes compagnons

en firent autant.

Je continuais a errer, seul, contraint de chasser pour survivre. Un beau jour, j'aperçus au loin une île volante. J'en avait déjà entendu parler, c'était la célèbre cité de New Stendel. Ses plaines semblaient accueillantes, se qui me poussa à continuer ma route.

Après plusieurs jour de vagabondage, j'était bien décider à m'installer dans ce vaste royaume, construire ma maison, et commencer à gagner ma vie.

Voilà, à vous de me dire si mon histoire s'arrête ici ...

EDIT LOUVINETTE : Pour info ton RP a été plagié ici : http://minecrafteurope.com/forum/showthread.php?tid=2204

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...