l-elite Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjours a vous, j'aimerais savoir si, quand on poste une candidature, et que personne ne la pulssoi votre candidature( car il y pense pas, il n'a pas le temps, ou pour X raison) elle est refusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjours a vous, j'aimerais savoir si, quand on poste une candidature, et que personne ne la pulssoi votre candidature( car il y pense pas, il n'a pas le temps, ou pour X raison) elle est refusé? Pour le grade paysan, non. Pour les gardes supérieurs, celà dépend du jugement du modérateur, mais je sais que certains y attache une importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci, Mais encore une question, sa change quoi d’être pulsoiier ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Montrer que l'on est soutenu et apprécie dans une communauté de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés