GloryFlix Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ben voila, je pars en vac du 3/08 au 13/08. Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonne vacances glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonnes vacances à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonnes vacances amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 De retour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yeahh! C'était bien les vacances?? Moi j'suis deg j'ai cassé l'alim de mon pc du coup je peux plus avoir mumble pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ha un revenant, j'avais tendance à me sentir un peu seul sur le mumble ces jours-ci XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés