Florian2410 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour,je m'appelle Florian,j'ai 17 ans et je suis belge.J'aime les jeux vidéo d'action,d'aventure,...mais depuis avoir decouvert Minecraft grâce aux vidéos de TheFantasio974,je n'arrive plus à me détacher de ce jeux au potentiel immense. J'aimerais intégrer Minefield afin d'améliorer ma connaissance en ce jeux et d'autre part pouvoir aider d'autres joueurs dans leurs projets.J'avoue également ne pas avoir une grande expérience multi.,néanmoins je serais ravi de faire tout mon possible pour développer le serveur. Pour ce qui est de mes projets,j 'aimerais faire une fosse à mobs performante permettant de récupérer les loots de ceux-ci sans avoir à les combattre(peut être cela existe-t-il déja? ). J'ai aussi l'intention de faire un stade antique (pas aussi grand que le Colisée mais bon).Finalement il y a un tas d'autres projets que j'aimerais faire comme un bateau,une sculpture-maison,etc. Pour finir il faut que vous sachiez que je suis un passionné de l'Antiquité;c'est pour ça que j'ai choisi un légionnaire romain comme skin. Maintenant un peu de rp: En l'an 10, naquit Florianus Belgae(ou plus simplement Florian),cadet d'une famille nombreuse de Belgique.Son père,un valeureux guerrier "barbare",avait durant toute sa vie combattu l'invasion romaine en vain.Florian vivait paisiblement sans comprendre qui était réelement son père,ni en sachant pourquoi celui-ci partait souvent de nombreux jours sans donner de nouvelles.Jusqu'au jour où une dizaine de legionnaires romains arrivèrent au domicile des Belgaea afin de capturer le père.La famille ne comprennait pas les raisons de cette arrestation et et fut impuissante lorsqu'on ammena le père sur l'échafaud.A partir de ce tragique moment,Florian jura qu'il vengerais son père et s'engagea dans des groupes révolutionnaires.C'est là qu'il apprit à se battre et à mener des opérations en secret.Avec l'intronisation d'Auguste en l'an 27 ,la surveillance militaire des régions barbares conquises a été renforcée pour éviter tout soulevement.Florian décida ,alors avec un groupe d'hommes, de saboter les armes de guerre romaines.Malheureusement l'opération échoua et Florian fut emprisonné comme esclave.Lorsqu'il arriva à Rome en l'an 30,il fut engagé comme gladiateur pour ses facultés en combat.Le jeune gladiateur tuait ses ennemis avec une telle rage que l'armée romaine le recruta.Florian accepta d'intégrer les rangs de l'ennemi afin de se rapprocher de l'homme ayant causé la mort de son père:l'empereur.Durant quelques années Florian gravait les échelons, attendant patiemment l'Heure et nourissant sa haine.En l'an 35,il arrivait enfin à son but:il n'avait plus qu'a mener une opération de reconnaissance au large des côtes espagnoles pour faire partie de la garde personnelle de l'empereur.La mission se passait bien jusqu'au moment où le navire fut pris dans une tempête.Apres de longues heures, Florian se réveilla;il gisait sur une plage,seul, hormis quelques débris du navire détruit.Il comprit bien vite que l'endroit où il avait atterri, était inexploré et qu'il devrait dés lors tenter de survivre dans ce nouveau monde avant de pouvoir peut être un jour retourner à Rome afin d'assouvir sa soif de vengeance. Voilà,j'espère que ma candidature sera acceptée, je vous remercie d'avance et bonne lecture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés