Neadj Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Présentation IRL : Bonjour ! Je m'appelle Aymeric, j'ai 14 ans (8 mars 1996), j'habite près de Dunkerque (59) et je suis en seconde générale. Je compte aller en filière S l'année prochaine et enchaîner sur des études en informatique. J'aime l'informatique, la japanimation, et la musique. Je joue de la basse à mes heures perdues et je fait aussi un peu de programmation en informatique. ====================================================================================== Présentation IG : Biographie du personnage : Neadj est un jeune homme de 21 ans, les cheveux blonds foncés et les yeux d'un vert émeraude. Il s'est échoué sur une plage inconnue, le lendemain de son anniversaire. La plage était déserte. Le jeune homme s'allongea, désespéré, sur le sable. Mais, il tomba dans une grotte cachée en dessous, il faisait très sombre, Neadj n'était pas rassuré, il tenta de s'enfuir mais il entendit des bruits étranges, il n'y a aucun doute, cette île était habitée. Un zombie s'approcha de lui tenta de le mordre, mais le jeune homme luttait à mains nues, et a abattu le monstre, et il sorti de la grotte. Grâce à son instinct de survie, il réussit à créer des objets lui servant à faire un abri. Au bout d'1 mois, il était prêt à explorer les environs, il créa donc un bateau et se mit à aller d'île en île, cherchant du secours. Mais, la nuit tomba... des monstres s'approchèrent de lui, des creepers, des squelettes ! Il y en avait partout ! Il avait un bon équipement mais il n'avait pas le nécessaire pour lutter contre ces infâmes créatures. Il entra dans les bras de Morphée, puis, emporté par les vagues, il échoua sur une autre plage, qui elle, n'était pas déserte... Il était dans une maison, des humains l'avaient trouvé errant sur la plage. Lorsqu'il fut éveillé, il chercha quelqu'un et lui demanda où il était. Cette personne lui répondit "Tu es à New Stendel." Son histoire ne faisait que commencer... Caractéristique(s) du personnage : Neadj est quelqu'un de curieux avec une soif de savoir et un goût prononcé pour le voyage. C'est un personnage assez sympathique qui aime parler et aider les autres. Il aime beaucoup l'exploration des cavernes, et il aime avoir son petit "chez-soi". Comment avez-vous connu Minecraft ? : Oulah, ça doit remonter à assez longtemps, juillet 2010, il me semble que j'ai découvert ce jeu grâce à un forum. À l'époque, je ne jouait qu'en classic, je me demande bien pourquoi je n'avait pas acheté la version alpha d'ailleurs... Au bout d'un moment, j'ai un peu abandonné, je ne sais pour quelle raison. Puis, il y a 1 mois, j'y ai repensé, j'ai regardé quelque vidéos du jeu puis je l'ai acheté. Quel est ton style de jeu ? : J'adore explorer des cavernes naturelles, il y a pleins de surprises ! Quand je trouve des ressources je suis heureux. J'aime aussi décorer ma maison aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Que préfères-tu dans Minecraft ? : J'aime la longue durée de vie du jeu, et aussi le fait que le jeu se rapproche de la réalité. Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? : J'aimerais qu'il y ai plus de blocs de décoration, que l'or soit un peu plus utile, et surtout une nette amélioration du multi. As-tu un style particulier pour construire ? : Pas vraiment, je fait ce qu'il me passe par la tête. Comment as-tu connu Minefield ? : J'ai connu Minefield sur minecraft.fr Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : Difficile de répondre (cf au dessus), je connais le jeu classic depuis 6 mois mais le survival depuis 1 mois... Connais-tu des gens sur Minefield ? Oui, je connait Shinsekai17, c'est moi qui lui ai fait découvrir le jeu, nous sommes amis IRL. Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'ai déjà essayé d'en créer un pour jouer à 2, mais mon ordi n'est pas assez puissant et il y avait trop de bugs. Je n'allait pas investir dans un serveur dedié tout de même... donc, on peut dire non. Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? Ce qui m'intéresse le plus, c'est "comment des gens peuvent vivre en communauté", le jeu se rapproche de la vie réelle car c'était ça, les débuts de l'humanité ! Survivre en s'aidant mutuellement ! Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? Je compte passer plus de la moitié de mon temps libre sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés